je croi ke g trouver
heu
g vu la fougere cher julien mai apres ? ?
Et ben tu la ramène !
et comen jarive pa ?
Faut pas parler à Juju ?
g parler a julien . ....
A vrai dire je sais, plus il faut peut etre la récup lors d´une fete, mais la je seche
Mais normalement tu clique dessu et tu l´embarque discrétement
je c pa cliker dessu
Et ben faut cliquer dessus, pour la mettre en surbrillance et tu la prends, sinon vole tte les autres plantes, peut etre que Juju va réagir
sa marche pa kan je clik . ........ lol c pa bete de piker les otre