je trouve pa la fougere dan le manoir des gothik
ou skelle est ? ???????????????????????????
ouin
reponder svp
je ´cest pas
Aucune idée. Vas voir sur un site fait pour...bye.
PS: Tu aimes Indo? pour tous les fans d´Indo!!!
personne peu maider . ......... ouiiiiiiiiiin
http://www.google.fr
pk aller sur google alor ke je sui sur un site de jv
Moi je l´ai eu la fougère mais je sais plus comment, car c´était avant noel !
Essaye de me rafraichir la mem !
. ...tu te souven + ou elle etai ? ??
Si je m´en souvient parfaitement, mais elle est pas chez les gothiks !
dan le jardin dan le manoir ? ?? ki le c
En fait il faut apprendre a lire, car tu dois retrouvé la fougère qu´on leur a volé, indice le julien est dans le coup
. ... a
Tu sais julien le gros dégueux qui sort jamais les poubelles et qui paye pas les factures
aaa...... i mon pa di sa
Je suis sur et certain qu´elle est la
ver aller voir . ....