gadjo
jai pas ete agressif g di kil falais arreter de se foutre d mec ki perdai alors ke vous meme vous venez de perdre ex:
la parti est lancer on jou tu per tu mregarde jouer o moment ou je per tu te fou dma guelle tu crois po ke c oser ? ?
deuxieme chose je ne parle pas de ton serveur je parle de celui ki ma kicker pour laiC une place a kkun dootre ( g t pas le dernier arrivant )
troisieme chose ceu ki se penche ET CA A BIEN ETE DI AVANT ke c t interdi seulement la personne dvt moi sans ocun mur a coter se penche donc ocune possibilite de tuer
dailleur jai jamais di ke g t un tres grand fragueur je parle pas de ton serveur en disan ke g t ete kicker a cose du nombre de frag je parle du suivan car vous g ete kicker o moment ou g engueller lotre ki se penchai
enfin bon tout ca pour dire ke g t pas vulgaire ds mes propos je jouai normalement g t pas la a faire gaf a mes stat je campai pas prk on ma virer parce que une personne voulai rentrer ! ! vous trouver ca normal kan je voi un serveur plein jattend kune place se libere je demande pas kon vire kkun surtt kan elle c fais chier ya 5 mn pour sy connecter !