CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live Par en Live

rottweiler22
rottweiler22
Niveau 7
11 juillet 2004 à 17:55:40

CEGETEL c´est eux qui ont le ping le plus petit

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:41:00

gadjo

jai pas ete agressif g di kil falais arreter de se foutre d mec ki perdai alors ke vous meme vous venez de perdre ex:

la parti est lancer on jou tu per tu mregarde jouer o moment ou je per tu te fou dma guelle tu crois po ke c oser ? ?

deuxieme chose je ne parle pas de ton serveur je parle de celui ki ma kicker pour laiC une place a kkun dootre ( g t pas le dernier arrivant )

troisieme chose ceu ki se penche ET CA A BIEN ETE DI AVANT ke c t interdi seulement la personne dvt moi sans ocun mur a coter se penche donc ocune possibilite de tuer

dailleur jai jamais di ke g t un tres grand fragueur je parle pas de ton serveur en disan ke g t ete kicker a cose du nombre de frag je parle du suivan car vous g ete kicker o moment ou g engueller lotre ki se penchai

enfin bon tout ca pour dire ke g t pas vulgaire ds mes propos je jouai normalement g t pas la a faire gaf a mes stat je campai pas prk on ma virer parce que une personne voulai rentrer ! ! vous trouver ca normal kan je voi un serveur plein jattend kune place se libere je demande pas kon vire kkun surtt kan elle c fais chier ya 5 mn pour sy connecter !

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:28:40

relis ton premier post ça fait quand même genre je me la pète un ´ti peu

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:30:08

matiti Posté le 11 juillet 2004 à 16:50:05
Vive les serveux dédiés !

Là au moins tu peux faire griller tes saucisses en paix!!

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:37:25

je voulais juste te taquiner mais bon, si tu le prends comme ça,....

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:38:30

PS:tu remarqueras que c´est toi qui me parle de respect...

:lol: :lol: :lol:

Relis donc ton post! :sarcastic: :sarcastic:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:41:19

oui papa!!

:lol: :lol:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:43:19

matiti Posté le 11 juillet 2004 à 19:36:46
Dis, espece de bouffon, le respect tu connais ?

je voulais juste te faire remarquer que parler de respect en traitant le mec de bouffon c un peu du grand n´importe quoi, mais bon....

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:43:50

et pour te répondre, oui j´ai un sens de l´humour à chier :ok:

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
11 juillet 2004 à 20:53:01

kiki1980 Posté le 11 juillet 2004 à 19:28:40
relis ton premier post ça fait quand même genre je me la pète un ´ti peu

dsl jvoulais pas faire penser ca du tout non non bien o contrere g ke 8 h de jeu sur rainbow g jamais jouer o mode solo ca ne fais ke deux semaine ke j jou et encore c irregulier

encore une fois c pas une question ke je frag tro c une question ki voulais faire rentrer une personne comme par azard ca a ete moi ki a virer enfin bon ca jvous lai deja di

maintenant jespere kes les futur hote de serveur comprendron ke c hyper vexan dse faire kicker o bou de 5 mn de jeu sans aucune raison ou alors d raison pitoyable comme de faire venir une personne ds un serveur blinder

voila maintenant je ne posterai pu ici le mesage je lai fais paC merci a tous ki ont ete serieu et non pas vulgaire moqueur et otre comme c souvent le cas

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:57:48

le système de KICK est comme meme une fonction certes utile quand un cas saoulant est présent mais à ne pas utiliser pr des raisons bidons ou pr vengeance.
je me fais moi aussi souvent kické pr raison inconnu alors j´envoi de suite un mauvais commentaire à l´hote.

gadjo
gadjo
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:09:11

geo, tu sais ca nous arrive tous de nous faire kicker sans raison, au début du live ca marque c´est vrai, moi même j´en ai voulu très longtemps à qqun qui m´avait kické dans mes premières heures pour faire de la place à qqun d´autre.

Et puis finalement c´est quelqu´un de particulièrement sympa avec qui j´aime bien jouer.
Puis faut comprendre qu´un type ait envie de jouer avec une autre personne avec laquelle il s´entend bien, c´est vrai que cet aprem ce serveur n´a pas été très sympa avec toi, d´autant plus que d´habitude il demande gentiment au dernier arrivé de s´en aller, comme le font beaucoup de serveurs...

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:32:07

oue mais g t pas le dernier arriver pi moi jattend tjr ke le serveur de mon pote ai une place libre je demande pas de kicker kkun c la moindre d chose yen a tjr ki parte ca vien ca par enfin bon peu voila essayer de faire un peu plus attention la prochaine fois

a plus sur le live mdr enfin ce soir j serai surement si tu veu me rajouter R E A K ds 30 mn j serai sur rainbow

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS