Eh oui voila le sujet parle de lui meme en effet il se trouve que ya 10 mn jetait sur rainbow six en live:
- Premier serveur ( francais ) jarrive je jou normalement puis je tu 5 personne de lotre equipe... paroles dun d joueur ( vire ki tu veu c ton serveur ) hop jai ete kicker
Deuxieme serveur ( francais ) je jou toujours pareil je gagne plusieur manche avec mon equipe avec en moyenne 3 de tuer chak manche une fille prenomer sur le live lady speed sab demande une place pour sa copine comme par azar ki c ki se fais kicker c moi prk . .. on se demande pas
Troisieme serveur sur moto gp ( anglais ) jarrive je dis bjr je me fais insulter de sale francais et tout cki fo en anglais bien sur . .. je jou je remporte la course je me fias kicker
Et tout cela arrive tres tres frequement je pense ky a quelque chose a revoir o live car ca devien pu possible de jouer sans etre kicker o bout de 5 mn
pour ceu ki vont reponde d message a la con du genre on sen fou c ta vie kil ne lecrive pas ca ser a rien car c pas ma vie c pour tout le monde quand vous oci vous en orez mar detre kicker vous comprendrez voila merci