personne ne pense a brother in armes????? bin moi si Resident 4 le new zelda halo 2 half life 2 doom 3.... kasi toutes les suite de tous les hits de l´année passé
Poibe
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:29:06
sur xbox pour moi c´est Outrun 2
otaku_128
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:19:49
FABLE sur XBOX sinon Tales of symphonia sur GC
theug
Niveau 7
08 juillet 2004 à 14:52:11
halo 2 & pes4 car y en a marre de pas avoir un jeu de foot potable
thechoozen1
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:06:39
moi personnellement c def jam fight 4 NY, nfsu 2, burnout 3 , nba live 2005 ke d jeu EA ! !! non c pa vrai et ossi pes4 ( kcet)