CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Brute Force.

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
08 juillet 2004 à 11:26:44

J´appécie ce jeu, mais la Brute Force est composée de boeufs, en particulier Tex qui joue parfaitement bien le crétin. Brutus grogne, Flint et Hawk n´ont l´air tres éveillées. Ce manque d´intelligence est d´ailleurs parfaitement digne de l ´IA de l´équipe, ce qui rend l´utilisation d´une stratégie assez périlleuse. Quant à l´ambiance du jeu elle est digne des meilleurs nanars américains.

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:48:12

" Dobermann27 Posté le 08 juillet 2004 à 10:27:58
Vas sur le forum de Brute Force sur jeuxvideo.com ! "
-Il est mort le forum Brute Force, pas étonnant vu qu´il est noyé parmi des centaines d´autres mis en vrac.

" Gorfu Posté le 08 juillet 2004 à 11:26:44
J´appécie ce jeu, mais la Brute Force est composée de boeufs, en particulier Tex qui joue parfaitement bien le crétin. Brutus grogne, Flint et Hawk n´ont l´air tres éveillées. Ce manque d´intelligence est d´ailleurs parfaitement digne de l ´IA de l´équipe, ce qui rend l´utilisation d´une stratégie assez périlleuse. Quant à l´ambiance du jeu elle est digne des meilleurs nanars américains. "

Le scénar et les persos sont mauvais, ça c´est sur, mais le but du jeu n´est pas d´être un dvd de science fiction interactif, là tu joues pour améliorer tes scores, la preuve: menu stats de joueur fourni dans les options, tu peux accéder à tous les niveaux quand tu veux ( enfin, après avoir fini le jeu une fois), avec une attribution de récompense ( une par mode de difficulté) en or ou argent selon les points acquis, le tout donnant un pourcentage global.

Sinon l´équipe n´est pas constituée de boeuf, en première page j´ai expliqué à quoi pouvaient servir chaque perso.

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:21:44

Evidemment que chaque personnage a ses spécificités, mais quand je parle de " boeufs", je parle du comportement des personnages pendant les cinématiques, on aurait pu les rendre un peu plus vifs...
Et l´IA de l´équipe est vraiment moyenne: par ex avec Flint et son sniper, on peut dégommer sans être à portée des tirs enemis. En revanche, quand l´IA prend le relais Flint ne dégomme les énemis que sur une faible distance, ce qui la rend vulnérable aux tirs adverses !
Les coups bonus ne sont jamais utilisés par l´ordinateur pdt les combats . En bref, il n´y a que le joueur qui puisse utiliser efficacement les spécificités de chaque joueur, il est dc obliger de changer de joueur, en fonction des circonstances, pdt toutes les missions.
Sinon le mode multi est vraiment sympa, les graphismes sont vraiment bons, les maps variées et jolies.

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:27:22

un jeu de beauf pour des beaufs

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:43:13

Bah oui, je confirme que c´est au joueur de tout faire, et l´ia alliée est bête, c´est donc à toi de bien gérer ton truc. Flint peut toucher sa cible de très loin quand tu ne la commandes pas, mais faut la placer en hauteur.

triplef
triplef
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:20:45

Si tu joues sur un écran géant à 4 ça le fait trop en tout cas.
On a beau dire que le jeu est bourrin, ça dépend aussi ( et surtout) de la manière de jouer. Rien n´empêche de s´infiltrer discètement pour tuer les enemis par derrière avec Hawk ou Sniper avec Flint. Surtout qu´à 11 euros ce serait dommage de passer à coté.

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:28:39

Tout à fait, pis en Brutal ou dans les derniers niveaux en standard c´est plus trop possible de foncer. Par contre on ne le trouve plus à 11 euros ce jeu, dommage.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:29:37

BRUTE FORCE : 7 euro d´occaz au micromania grand boulevard, dans la salle d´arcade " la tete dans les nuages"

triplef
triplef
Niveau 9
08 juillet 2004 à 23:18:29

Pas plus tard que la semaine dernière je l´ai encore vu à 11 euros dans un Micromania ( au Chesnay). Mais il est vrai qu´ailleurs ça s´approchait plus des 60 euros.

Viridia
Viridia
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:13:32

Bon, je suis partant pour tester Brute Force sur Xbox connect.

Et j´ai terminé les 6 premières missions en brutal.

Je lis pas mal de trucs sur le net, impossible de savoir si tout est vrai ou non:

-Un mode super difficile ( miam)
-Avoir des bots en multi
-Un chapeau
-Des codes qui marcheraient seulement une fois le jeu terminé ( mais j´ai pas encore tué hunter lord en standard hem)

En tout cas beaucoup emploient la même technique.

john117
john117
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:40:11

J´aime pas Brute force

Mais je l´ai et je suis prêt à le vendre à n´importe qui qui offre a peu près 17 dollars CAN ( postage et manutention non-inclus)

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:52:58

Viridia Posté le 08 juillet 2004 à 11:48:12
" Dobermann27 Posté le 08 juillet 2004 à 10:27:58
Vas sur le forum de Brute Force sur jeuxvideo.com ! "
-Il est mort le forum Brute Force, pas étonnant vu qu´il est noyé parmi des centaines d´autres mis en vrac.

Ok dsl je savais pas. :rire2:

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:45:11

Sur gamewinners.com ils ont l´air de tout confirmer, y a pas mal de choses intéressantes.

john117: tu as testé en Brutal?

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 août 2004 à 12:10:34

Je uppe ce merveilleux topic dédié à un merveilleux jeu. J´en suis à 10 missions terminées à 100%, et je n´ai toujours pas battu Hunter Lord.

Si vous avez des questions ou des commentaires à faire.

5XX
5XX
Niveau 8
06 août 2004 à 12:11:38

moi je up pour que tu trouve des amis

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
20 juin 2010 à 12:46:37

Je uppe pour que les fans de la Xbox redonnent sa chance à ce jeu très mal compris.

Je l'ai ressorti et je le trouve toujours technique et excellent.

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
20 juin 2010 à 21:59:35

Brute Force est un jeu excellent, quelques conseils pour l'apprécier à sa juste valeur:

-Créer un profil afin de voir son avancement dans le jeu.
-Essayer de réussir chaque mission à 100%. Pour ce faire, il faut mettre le jeu en BRUTAL (qui aurait dû s'appeler STRATEGIC car les bourrins ne tiennent pas deux secondes).

Là, on a un jeu ou il faut réfléchir, se poser. Beaucoup se contentent d'avancer et de shooter sans remarquer que leur score est bas car les alliés crèvent souvent. Et personne pour se dire "si mes alliés crèvent c'est p'têt que je joue pas comme il faudrait".

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy