Je up mon topic pour pas avoir à le recréer, j´aimerais que plusieurs personne puissent voir le sujet, surtout celles concernées.
Et si tu dis: c´est-à-dire à prpos du sujet du topic bas là je peux plus rien pour toi...
Mais si tu crois que j´en ai après toi skylaur, bas relie mon topic car ce n´est pas le cas. Je te connais pas asser pour te juger.