CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération des membres svp

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:41:56

Ce topic n´est pas pour dire au modo qu´il fait mal son travail: c´est pour dire que plusieurs posteurs entretiennent mal LEUR forum... Le modo ne peut pas toujours être là pour effacé les messages, il faut que chacun donne sa part. Il ya une fonctionde recherche au forum: uitilisez-là!

Ça devien grave sérieux... C´est pire que le flood! Certains me diront que je n´ai que 10 jours d´ancienneté; et bien oui, cela ne m´en a pas pris plus pour me rendre compte que c´était la merde.

Juste pour vous donnez un exemple; j´ai vu un topic, avant-hier je crois, intitulé: " TOP 5 XBOX!!!". J´ai alors tappé " top 5" dans la section recherché.... il y en a des masses! et c´est juste pour les top 5!!! Mais ce n´est pas tous: il en a qui viennent ici poster des messages complètement inutile, et pour vous montrer, je suis sur que des gens vont dire que CE topic est inutile...

Il y a les autres qui disent que des topics comme: " Les potes du net" sont con, que ce sont des forums BlaBla... Hé! Ont est des gens de la Xbox, ça a ça place ici, c´est pour que les gens de la Xbox blablattent entre EUX. Mais c´est gens la vont après aller créer des topics comme: la ps2 coule... Le rapport avec la Xbox svp? Et il en a d´autres qui, finalement, postent des messages car il sont pris dans des jeux: Ya près de 10 000 forums rien que pour chacun des jeux!

Le seul message que je veux dire est: svp, arrêter de compter sur les modo, modérons-nous!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:48:58

Ce que reproche beaucoup de personnes c´est que dans " les Potes du Net" trop de personnes parlent pour ne rien dire :)
Dire simplement " Salut opsi" ou " bye opsi" semble agacer certaines personnes :-)
C´est vrai que ça peut paraitre comme une sorte de flood mais c´est vraiment pas méchantp)
A l´instar des posts fantômes ou contenant juste un smiley qui, depuis bien longtemps déja sont considérés comme du flood :ok:

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
04 juillet 2004 à 00:51:25

T inquiète je vais vite renversé la tendance :-))) .

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:52:53

Omniscience Posté le 04 juillet 2004 à 00:51:25

T inquiète je vais vite renversé la tendance

:d) J´ai oublié: les insultes sont considérés comme potentiellement bannissable :-)
Ca y est, t´es prévenu :-p

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
04 juillet 2004 à 00:55:42

:ouch: je ne fais que dire la vérité pourtant :oui: et puis c est pas comme si elle n avait aucun sens du style " sale enculé de ta race , je te nick toi et ta mère la grosse garce"

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:57:23

Selon-moi, saluer quelqu´un n´est pas du flood, tout comme mettre un smiley seul dans un post... Car saluer quelqu´un, mettre un smiley ou juste répondre à quelque chose, je crois pas que c´est du floo, car toutes ces choses exprime un message. Saluer quelqu´un c´est un message, lorsque l´on met un smiley riant, et bien on dit que l´on trouve ça drôle. Flodder c´est parler saans rien dire. Que ce soit un mot au 100.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:58:13

Evites simplement les " caniche" puisque´apperemment ça semble énerver le plupart des personnes avec qui tu parles ( je ne dis pas ça pour moi) :)
Et les insultes de toute manière son inutiles, même si tu te fais insulter :ok:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:59:33

Omniscience
Posté le 04 juillet 2004 à 00:55:42

je ne fais que dire la vérité pourtant et puis c est pas comme si elle n avait aucun sens du style "  sale enculé de ta race ,  je te nick toi et ta mère la grosse garce"

Cela n´est pas du flood, mais c´est tout de même très con...

Les insultes, c´est un autre points dans la modération: pourquoi tu l´insulte? Si tu n´as aucune raison, moi je considère ça comme du flood. Si y´a une bonne raison, et bien c´est une façon de transmettre un message, mais ce n´est pas la bonne...

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
04 juillet 2004 à 01:05:26

" Insulté" laisse moi rire :rire: j explique le raisonnement de la plupart des forumeurs " tu es con car tu insulte" :rire2: et après ça fait Newtown . Non sérieux la plupart font vraiment pitier de part leur raisonnement et leur attachement à un forum ( et non la vie)

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
04 juillet 2004 à 01:09:28

J insulte pour le plaisir de sépo des mot sur vos face de rat... :-))) c est aussi simple que ça.(sauf sujet interressant)

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:14:44

Ais-je dis que si tu insultes quelqu´un sans raison tu est un con? Moi, ce que je vois de marqué c´est que " c´est" con d´insulter quelqu´un sans raison.

Et de plus, c´est là une très bonne raison...

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
04 juillet 2004 à 01:17:27

Te sens pas viser , relis mes post :-))) j ai pas que ça à foutre...expliquez et toujours expliquez.J insulte souvent sans raison pour chauffer des topic à la base sans intéret ( pour moi bien sur).J argumente pour mon tripe.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:19:39

T´inquiète j´avais compris :-))) et je ne me sentaait pas visé! :ok:

Et là-dessus t´as raison justement :oui: !

[opsi4]
[opsi4]
Niveau 2
04 juillet 2004 à 16:51:15

:up:

Désolé de ce up, mais c´est pour que tout le monde voit ce topic. Contrairement à certains boulets, je suis pas aller le recréer dans une copie conforme...

P.S.: [opsi4], [opsi3], [opsi2] et [opsi] sont la même personne...

C´est juste que j´ai un maximum de messages par jour les 10 premiers jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 16:58:14

" Evites simplement les " caniche" puisque´apperemment ça semble énerver le plupart des personnes avec qui tu parles"

:d) jme demande de qui il parle :sarcastic:

" J insulte souvent sans raison pour chauffer des topic à la base sans intéret ( pour moi bien sur).J argumente pour mon tripe."

:d) :lol: ah bon?

au fait starbury quand je disait que tu était omnicience je ne m´était pas trompé tu utilise le meme smiley débile que lui ( :-))) )
mais nan ce n´est pas toi bien entendu :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:01:52

par contre ce qu´il faudrai faire en plus d´un modérateur , c´est la fonction éditer , fonction qui est maintenant disponible dans de nombreux forum .

bien sûr , pour éviter que les petits floodeur en abusent ( flood et hop pu rien ) ,
il faudrai la mettre en dispo uniquement pour les forumeurs de plus d´un ans voire plus :)

sinon c´est certain je trouve que ce forum devient plus le repere a boulets qu´autre chose en ce qui concerne les topics identiques.

[opsi4]
[opsi4]
Niveau 2
04 juillet 2004 à 17:19:33

Merci de ton appui akuma, et je suis parfaitement d´acord aussi avec ce que tu viens de dire. C´est clair qu´il y a des pages et des pages de topic pareil, que quelqu´un d´un peu plus intelligent aurait pu upper au lieu de recréé le même topic. C´est justement pour ça que j´ai fais mon " up" un peu plus haut dans la page, et c´est pour ça que je vais le refaire.

loupapet
loupapet
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:34:26

desole mais je ne suis pas d´accord!! c´est vrai qu´on a pas vu skylaur depuis un moment mais il y a droit a une vie et a ses vacances! faut se poser comme question : est ce que vous agisseriez comme lui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:37:13

m´en fout chui pas modéro :)

loupapet
loupapet
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:37:59

tu n´as pas compris! il faut se mettre a sa place! et comprendre le poids de son role ! il a le droit a des erreurs!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube