Ayant terminé le jeu, je peus donc vous donnez mon avis.
Le jeu est techniquement magnifique, les environnments et les persos ne sont en reste et fourmillent de détailles et d´effets graphiques.
Les combats qui sont direct et pas en tour par tour sont le point fort du jeu. En effet on dirige quatre persos; deux persos pour le combats rapproché et deux autres pour tirer à distance. Les combats rapproché sont très fun avec plusieurs combots diffrent selon les persos.
Et la grosse originalité viens de la façon de sortir les magies; il suffit d´appuyer sur " y " durant un combat vous accedez à un tableau avec les magies dispos, vous cliquez et orientez une marque au sol vers les ennemies et la magie s´enchaine.
L´evolution des persos est très classique mais efficace, l´evoltution des armes et armures sont sympas grasse à un systeme de slot que les joueurs de pso connaitront.
Les points faible et qui pesent beaucoup je trouve sont scenario sui est classique et pas très interressant ainsi que le monde dans lequel on evolue qui est très petit et ininterressant.
Enfin le jeu à un gameplay très sympas et fun mais le jeu reste très court et limité pour un rpg.
L´evolution des persos