En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre prochain jeu sur Xbox ?!
GRIMBLIN
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:09:07
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:11:20
Tu l´as fini en quel mode Halo ?
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:48:11
Bah alors, plus personne ?
H3LL_B0X
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:57:08
Moi H@LO,je les is a legendairy 4 fois tout fait le tour avec toute les bonome normal hard legendairy 4 fois au complais meme si tu parlais po a moi et moi prochain jeux jvai suposement acheter. -Xlll et ninja gaiden
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:59:16
XIII, il date un peu ^^
Et Ninja Gaiden chais pas si j´V l´acheter !
abinne
Niveau 8
02 juillet 2004 à 02:45:56
moi c NINJA BLEU!!!!!!
xlolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:23:15
En tt cas, les serveurs du live risquent d´être saturés à la sortie du soft!
vds
Niveau 7
02 juillet 2004 à 09:32:18
moi j vai m´acheter fable o mois de septembre et halo2 le 9 novembre a l´ouverture du magasin...
loupapet
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:43:33
moi je vai m´acheter scpt ( aujourd´hui) sudeki, halo2 ( et peu etre fable!)
vds
Niveau 7
02 juillet 2004 à 09:45:24
attend peut etre splinter cell 3 y va etre largement mieux ke les 2 reunis
loupapet
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:48:12
oui mais c´est pas avant 2005 ( le jeu sort sur pc fin 2004) et en plus je " dois" prendre un jeu aujourd´hui! donc je pense a scpt ( meme si c´est pas trop mon truc l´infiltration)
boulouk69
Niveau 1
02 juillet 2004 à 10:27:49
lut les gamers!!!!!
ke se ki se raconte ici??
loupapet
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:29:35
ici, on se raconte les jeux qu´on va acheter
boulouk69
Niveau 1
02 juillet 2004 à 10:30:26
vous parler de allo moi allo 2 je l´es en non fini ( pas complait)