En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre prochain jeu sur Xbox ?!
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:30:58
^^
Moi perso, je penche pour un bon p´tit Halo2 ^^
En attendant j´économise llol !
Sinon j´V pas tarder à acheter Hitman Contract
Et vs ? !
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:36:04
Alors, personne ne compte s´acheter des jeux ds les jours à venir ou quoi ?
sub_piotre
Niveau 6
01 juillet 2004 à 22:37:32
Moi je sais pas encore mais si ton prochain jeux est Halo² t´as le temps d´économiser...
GRIMBLIN
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:38:09
moi halo 2 ossi v1 voté sur mon topic au sujé des sou modérateur
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:39:39
Sub_piotre : Oué je C, d´ailleur tu C pas qd il sort ? !
GRIMBLIN : J´V faire un tour pour voir plus tard...
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:40:27
Sinon les autres ?
Pseudo supprimé01 juillet 2004 à 22:40:32
GRIMBLIN,ton topic a été effacé je crois
kapi1
Niveau 6
01 juillet 2004 à 22:41:05
hallo 2 c est sur mais avant sudeki c est sur et certain et peut etre doom 3
sub_piotre
Niveau 6
01 juillet 2004 à 22:42:24
halo² sort le 9 Novembre
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:42:39
Ok
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:51:19
Et quoi d´autre ?
Juste Halo 2 pour le 9 novembre, et encore s´il n´est pas repoussé
Et Doom 3 ?
Sozer4
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:52:03
Moi je vend ma XBOX ^^
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:56:44
Ah bah daccord lol ^^
Tu vas te racheter une autre console ?
souris45
Niveau 14
01 juillet 2004 à 22:57:38
sudeki et fable
Sozer4
Niveau 4
01 juillet 2004 à 22:57:58
Enfin, euh...Ma XBOX m´est tombé sur le pied et elle déconne, je l´ai acheté hier, j´ai été surpris par le poid quand j´étais dans lescalier et elle met tomber sur le pied, j´ai encore le ticket de caisse, v m´arranger pour la revendre
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:59:32
souris45 :
Sozer4 : Oué G vu ton topic lol ^^
H3LL_B0X
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:02:20
pas de chance le gars
[]David77[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:05:05
Nan, ca c sur ^^
X-BOXeur
Niveau 11
01 juillet 2004 à 23:06:07
halo2
je suis plutot fan des bons jeux multi en splitté c´est génial halo pour s´éclater on se fait toujours ça a 4 c´est vraiment fun.