Salut!
j´ai juste une remarque sur l´IA. effectivement si certaines situations sont tout bonnement hilarantes/enervantes ( au choix), je la trouve dans l´ensemble plutot credible. c´est de la guerilla urbaine, contre des milices civiles, donc le fait qu´ils soient statiques, bien planqués, je ne trouve pas ca incoherent.
pour l´anecdote, j´ai acheté le jeu hier, j´ai fait les 5 premieres missions et j´ai re(rererere)regardé " black hawk down" de ridley scott, et j´ai ete etonné de voir comment FSW recree cette ambiance. chaque metre gagné compte, et chaque tireur embusqué est une veritable galere a deloger. il est etonnant de voir aussi comment un sniper peut foutre en l´air une unité ( je vous conseille le fameux full metal jacket de kubrick, vous comprendrez).
bon, l´IA n´est pas parfaite non plus hein, mais il faut recadrer par rapport a ceux qu´on est censé avoir en face de nous.
vala, c´etait juste une petite remarque comme ca! je suis impatient de finir la campagne pour pouvoir me frotter au mode US army!
A+!