CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[team] Donnez votre site web !!!

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:26:40

Bon ya pluis personne tanpis bonne continuation a tt les clan du live
Aufaite pour ce ki on PSO on recrute car on essai de crée le plus grand du jeu lol

krudelis
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:28:56

sethpnea Posté le 26 juin 2004 à 23:02:48
oui j´suis PL Likideur anciennement likideur ! ! !
Pourkoi ? ? ?

ca fait bizarre de te revoir sur ce forum ^^ :-) :-))) je savais pas que t´etais sur JV.com :ok:

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:29:07

tu est tjrs la darkyans

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:30:53

bon ben dark moi je vé essayer de me remettre a rainbow six
donc je croi ke je t dans ma liste d amis
mais je c pas si je t encore
bref je lui demanderai a SKIPER pcq la Cylindre il est en vacance lol

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:31:41

Ya pas de pso man ou koi
bon ben keske ke vous atender ce jeu il dechire lol

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:32:14

krudelis est tu la

krudelis
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:37:45

ouép i´m here

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:38:53

ok c good tu te souvien de moi Rid3r FR ( Youriyou)

krudelis
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:40:31

oué j´me souvient de tes invitations qui tournent au harcelement sur le live ^^ :rire:
daccord j´ai Splinter ms je jouerai plus jamais avec sur le live :nah: :-d

sur R63 mon GT c´est NINJA Krude

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:41:40

ok lol ouai moi non plus ji joue plus a splinter je te rajoute dans ma liste d amis demain il me fo un entrainement pour rainbow si tu veu bien

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:42:38

Bon vé jouer a UT 2004 ac un potes ok si demain t sur rainbow je te rejoindrer

krudelis
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:44:28

oué tu vas etre servi mon ptit ^^ :-d
:-) :-)))

http://www.ninja-clan.fr.st

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:45:42

OK merci bon aller a demain sur le live ! !!!

krudelis
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:46:43

ouép a dem1 p-e si je pars pas a la campagne :-( :lol: :ok:

darkyans
darkyans
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:50:25

moi je peut pas me connecter au live avant lundi . ..
si tu m´a plus dans ta liste rajoute moi : darkyans
moi non plus je jou plus a splinter
j´essaye de me remettre a raimbow pour me préparer a la sorti de black arrow . ..

darkyans
darkyans
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:11:09

bon ya plus personne je vai me couché donc ne vous étonner pas que je réponde pas tou de suite il faut dabord que je me réveille . . @+++

sethpnea
sethpnea
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:33:24

ben j´suis sur JV.com mais j´fait que lire j´repond pas trop ; ) ! !!
PL Likideur

darkyans
darkyans
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:12:52

voila je suis de retour apré une bonne nuit de someil

darkyans
darkyans
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:10:45

vous avez tous déserté bouhhhhhhh

darkyans
darkyans
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:30:17

trés bien . .comme ya plus personne je déserte aussi . ... modérateur si tu passe par la suprime mon topic . .. car il ne ser plus a rien . ...sauf si quelqu´un revient d´ici la . ... merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment