En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[team] Donnez votre site web !!!
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:26:40
Bon ya pluis personne tanpis bonne continuation a tt les clan du live Aufaite pour ce ki on PSO on recrute car on essai de crée le plus grand du jeu lol
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:28:56
sethpnea Posté le 26 juin 2004 à 23:02:48 oui j´suis PL Likideur anciennement likideur ! ! ! Pourkoi ? ? ?
ca fait bizarre de te revoir sur ce forum ^^ je savais pas que t´etais sur JV.com
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:29:07
tu est tjrs la darkyans
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:30:53
bon ben dark moi je vé essayer de me remettre a rainbow six donc je croi ke je t dans ma liste d amis mais je c pas si je t encore bref je lui demanderai a SKIPER pcq la Cylindre il est en vacance lol
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:31:41
Ya pas de pso man ou koi bon ben keske ke vous atender ce jeu il dechire lol
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:32:14
krudelis est tu la
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:37:45
ouép i´m here
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:38:53
ok c good tu te souvien de moi Rid3r FR ( Youriyou)
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:40:31
oué j´me souvient de tes invitations qui tournent au harcelement sur le live ^^ daccord j´ai Splinter ms je jouerai plus jamais avec sur le live
sur R63 mon GT c´est NINJA Krude
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:41:40
ok lol ouai moi non plus ji joue plus a splinter je te rajoute dans ma liste d amis demain il me fo un entrainement pour rainbow si tu veu bien
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:42:38
Bon vé jouer a UT 2004 ac un potes ok si demain t sur rainbow je te rejoindrer
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:44:28
oué tu vas etre servi mon ptit ^^
http://www.ninja-clan.fr.st
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:45:42
OK merci bon aller a demain sur le live ! !!!
krudelis
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:46:43
ouép a dem1 p-e si je pars pas a la campagne
darkyans
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:50:25
moi je peut pas me connecter au live avant lundi . .. si tu m´a plus dans ta liste rajoute moi : darkyans moi non plus je jou plus a splinter j´essaye de me remettre a raimbow pour me préparer a la sorti de black arrow . ..
darkyans
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:11:09
bon ya plus personne je vai me couché donc ne vous étonner pas que je réponde pas tou de suite il faut dabord que je me réveille . . @+++
sethpnea
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:33:24
ben j´suis sur JV.com mais j´fait que lire j´repond pas trop ; ) ! !! PL Likideur
darkyans
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:12:52
voila je suis de retour apré une bonne nuit de someil
darkyans
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:10:45
vous avez tous déserté bouhhhhhhh
darkyans
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:30:17
trés bien . .comme ya plus personne je déserte aussi . ... modérateur si tu passe par la suprime mon topic . .. car il ne ser plus a rien . ...sauf si quelqu´un revient d´ici la . ... merci