En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[team] Donnez votre site web !!!
darkyans
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:37:06
Pour les team qui on un site déposer le sur ce topic..... Pour vous et pour les autres ! !! au passage je cherche toujour une team . a+++
Omniscience
Niveau 4
26 juin 2004 à 01:43:28
tu parles du live?
greendog
Niveau 8
26 juin 2004 à 10:55:04
C´est bien de faire des topics complets lol. Bah oui sur le live ( logiquement) ^^
-------------- http://www.objectif-sega.com Toute la communauté est là !
NINJA_Krude
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:33:36
Pour le clan ninja souvent actualisé, plus de 6000 vistes.. Jeux > > RS 3
http://www.ninja-clan.fr.st
darkyans
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:42:45
ben oui sur le live sa nous servirai a koi de savoir qu il y a une team a 300 kilometre de chez nous qui jou sans le live ? ??? merci a vous
NINJA_Krude
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:44:51
L´autre con qui fout un site de sega
darkyans
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:58:28
ninja : quand je mes ton lien cela me redirige ver un site de tennis lol c´est normale ? ?
NINJA_Krude
Niveau 4
26 juin 2004 à 15:01:08
Bah nan c´est pas normal ! !!!
Quand tu cliques sur le lien, ca te dirige vers un site expertgamers.
darkyans
Niveau 6
26 juin 2004 à 15:05:19
ouais c´est bon o bout du 5 eme essai sa a marcher . .. il me samble t´avoir croiser sur le live a raimbo..... moi c´est darkyans je sais pas si tu te rapelle . ... a+++ j´y serai aprés demain
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 15:16:48
http://www.akyno.fr.st Clan de PSO
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 15:17:24
mais pas encore ouvert
sethpnea
Niveau 4
26 juin 2004 à 15:21:47
Le site de la team Puissance Live www.teampl.fr.fm que vous pouvez retrouvez sur les jeux de caisses tout le temps et rainbow en ce moment ; ) ! ! PL Likideur
NINJA_Krude
Niveau 4
26 juin 2004 à 15:34:08
t´es likider ! !! ? !
NINJA_Krude
Niveau 4
26 juin 2004 à 15:34:43
c krudelis pour info .
darkyans
Niveau 6
26 juin 2004 à 22:16:41
rid3r : dis le can ton site il ouvre.... c´est koi ton gt parceque je connai un rid3r mais comme y en a plein ? ninja : ouais j´ai vu ton pseudo mais on a meme pas jouer ensemble c´est pour ca . .. au fait je cherche une équipe alors si quelqu´un recrute un joueur moyen pensez a moi ( mème si vous recruter pas c´est pas grave on peut se fraguer sur le live pour le plaisir . ..mon gt est darkyans @+++
Oui darjyans c Bien moi Rid3r FR le grand en personne lol sinon je fé parti ossi d une team sur rainbow ( on est nul) et sur sc pt ( anciennement 2ème team francaise) sinon le site de ma team de PSO http://www.akyno.fr.st
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:16:15
Darkyans escuse g mis un j a la place du k lol
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:19:14
Au faite si tu recherche un eteam darkyans pour rainbow ben si tu vois SKIPER ou TaG Cylindre tu leur demande pour rentrer dans la team je pense il voudrons par contre peut ke ce sera Cylindre erable et pas TaG Cylindre un des deux en tt cas bon ben si tu les vois demande leur ils on joue souvent ac les DGXA
darkyans
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:25:08
ok rider . ... tag cylindre je le connai je retourne sur le live lundi si je le vois je lui demenderais . ......