CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBox2, Monstre de TEchonologie

RtX2
RtX2
Niveau 4
25 juin 2004 à 13:27:23

monstre de technologie peut etre mais bien en deca de ce qui va etre la PS3 et meme peut etre la GG2

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
25 juin 2004 à 13:27:56

Tu vois tellement petit , j essaye même pas de comprendre vu que c est insignifiant(et t es tellement explicite).Tu dis également de grosse connerie , d ailleur tu viens d en dire une " du moment que t´ora plus de polygonne mieux rendu" et tu va en dire après ce post... :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juin 2004 à 13:29:35

omniscience> je fais comme toi, je vois petit, dans mon carcan. ya rien de mieux ^^

Non je ne dis pas de connerie, mais ton histoire de villes mieux modelisé ou les monstres pourront la détruire pour te tuer :rire:

ca ma fait rire. on se croirait a l´époque ou sony promettait revolution avec son emotion engine

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
25 juin 2004 à 13:34:11

C est les jeu de demain :rire: , c est comme ça.Tu n as qu a regardé leur orientation et tu comprendras p.e...à part du coté de nintendo qui nous prépare sa rédemption.C était quoi alors tes idées de gameplay :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juin 2004 à 13:38:34

mouais, tu rigolera moins les consoles new generation une fois sortie..

perso ca me ferait chier de payer 500 euro pour kkchose que j´ai deja actuellement en amélioré seulement. ( oui super grave, une ville et une IA amélioré pour ce prix la; ouééé encore heureux)

enfin a t´entendre, j´ai l´impression que le 24 novembre 2000 tu étais kk part dans la rue toi nan?

Omniscience
Omniscience
Niveau 4
25 juin 2004 à 13:46:29

Je ne connais pas cette date . Soit plus exlicite afin de découvrir tes petit rèves . .. :sarcastic: alors qu est ce que tu veux " rentrer ds le jeu...???

clad76000
clad76000
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:13:41

il es clair que la ps3 va exploser la xbox nivo ppuissance et vu qe c sony qui a pratiquement les meilleur jeu ba sa va etre vite fait!!parceqe la il faut le dire la xbox es plu puissante que la ps2 et c sa qui fa qe certaine personne se tourne vers la xbox pr la puissance mais la se sera bien deiferent!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:14:18

je parlai de la xbox 2 bien sur!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:46:04

clad76000 Posté le 25 juin 2004 à 14:13:41

il es clair que la ps3 va exploser la xbox nivo puissance et vu qe c sony qui a pratiquement les meilleur jeu ba sa va etre vite fait!!parceqe la il faut le dire la xbox es plu puissante que la ps2 et c sa qui fa qe certaine personne se tourne vers la xbox pr la puissance mais la se sera bien deiferent!!

:d) Il faut déja attendre que Microsoft donne les caractéristiques officielles de sa future console :)
Mais logiquement si la Xbox 2 sort presque un an et demis avant la prochaine Playstation ce serait normal que cette dernière soit plus puissante :p)
Et si les gens achêtent de plus en plus de Xbox ce n´est pas forcément pour sa puissance mais plus pour la qualité de ses jeux :)
Au début la console de Microsoft n´avait pas de quoi concurrencer la liste de jeux Ps2 tandis que maintenant si, et c´est principalement pour cette raison que de plus en plus de personnes se tournent vers la boite verte :-)))
De plus, quelques développeurs japonais n´ayant pas encore créent de jeux sur Xbox ont prévus de s´y mettre pour la prochaine console de Microsoft :ok: Ce qui va encore étendre le nombre et le style de jeux :-)))

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:41:14

voici les caratéristiques de la xbox 2 : Microsoft a laissé filtrer quelques nouveaux éléments concernant sa prochaine machine. La Xbox 2 pourrait donc disposer d´une carte graphique basée sur le chip ATI R500, compatible avec DirectX 9 et 10. La console bénéficierait non pas de 256 Mo de RAM mais de 512 Mo de RAM, et incorporerait trois microprocesseurs IBM 64 bits, comme ceux utilisés sur les Apple G5. On ignore toujours si la Xbox 2 sera compatible avec les jeux Xbox.

et ça,c´est officiel!!! :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:55:07

donc le premeir message de ce topic...C´EST DU BIDON!!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:55:42
skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:56:52

Je ne vois aps pourquoi le rpemier message c´est du bidon, tu viens de dire exactement ce qui est marqué dans le premier post... :sarcastic:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:06:00

non car dans le 1er message c´est dit que la xbox 2 aura 256 mb de memoir vive et dans mon message c´est 512! et dans le premier c´est dit que la xbox 2 tournera sur le directx 9 alors que dans mon message c´est le directx 9 ET 10!!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:08:20

je me demande si il faudra un nouveau abonnement xbox live pour la xbox 2 ou on pourra utiliser l´abonnement de la xbox 1???

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:14:27

Pour le reste, celà me semble pas bidon...
De plus il n´y a rien d´officiel, ton post ou le sien sont tout les deux des rumeurs...

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:18:17

non car daans message c´est dit´´Microsoft a laissé filtrer quelques nouveaux éléments concernant sa prochaine machine´´

donc ca veut dire que c´est microsoft qui l´a dit,donc C´EST OFFICEL!c´est cool non?

noms57
noms57
Niveau 7
25 juin 2004 à 17:50:01

la ps3 n´explosera pas la xbox 2
elle aura environ 2 giga hertz de puissance contre 3.5 pour la xbox 2

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:53:01

Non c´est pas officiel sinon il y aurait un communiqué officiel...
Il faut toujorus se méfier des choses qui filtrent car c´est souvent pour tester la réaction des gens ou de destabiliser la concurrence...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:00:55

d´habitude ce n´est qu´une information vrai qui à été modifier par quelqu´un ensuite par un autre etc...

pour finir par une rumeur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance