En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui jou avec Xboxconnect?
Evil_Sparda
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:40:08
c´est pour ceux qui n´ont pas et qui cherche xbconnect
loupapet
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:05:36
ca y est ils ont mis la nouvelle version 1.1 beta a telecharger
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 21:06:44
j´ai un routeur je peu pas essayer le xbconnect
loupapet
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:08
bien sur que si!! tu branche ta xbox sur le routeur avec un cable multiconsole! et telecharge la nouvelle version
CrazyTiger
Niveau 1
26 juin 2004 à 22:02:45
Salut t le monde ! je joue personnelement sur le xbox live ( a ce gamertag dailleurs ; )) et jaimerai bien savoir kel jeu sont dispo susr xbox connect a part halo bien sur ; )
loupapet
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:18:03
presque tous!
Best007
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:20:34
Tous les jeux qui jouent en multiconsole sont compatible
iverson42
Niveau 4
11 février 2005 à 21:15:50
Il faut quoi comme cable et avec quel embout s´il vous plait ?