CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui jou avec Xboxconnect?

Best007
Best007
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:45:43

Voila j´aimerais savoir qui ici joue avec Xboxconnect et si oui vous avez brancher votre xbox a un routeur?

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:48:27

je joue avec le xbox connect. ta pas besoin de routeur si tu as une prise ethernet sur ton pc sinon oui

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:49:58

J´ai télécharger la nouvelle version pour pouvoir jouer à RCS 2 avec les viocs mais je n´ai toujours pas pris le temps de m´entrainer :p)
J´ai pas envie de passer pour un bouffon du jeu-vidéo quand même :-) :nah:

w33d
w33d
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:53:09

:rire2:

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:53:54

c´est laquelle de version de xboxconnect

w33d
w33d
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:55:20

ya une nouvelle version de xboxconnect dispo?? :question:

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:55:30

Les viocs attendent d´affronter les jeunes bizus :rire2:

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:57:37

repond il existe une nouvelle version; j´ai un probléme quand je lance le xbox connect : mon ordi beug aidez moi!!!!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:59:25

jmb74 Posté le 23 juin 2004 à 20:55:30

Les viocs attendent d´affronter les jeunes bizus

:d) Pourtant j´ai le temps de m´entrainer mais avec Morrowind ça gache mes seules heures de jeu :rire:
Mais à l´occas´ je te foutrais une petite branlée, c´est promis :-)))

w33d
w33d
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:59:39

je croi que la new version sera dispo ce week

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
23 juin 2004 à 21:01:29

debloque ttes les carroseries et rapelle moi morro :rire:

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:01:31

super!!!!!!!!! j´espere qu´il y aura de belle evolution ( surtout sur les pigs : je suis a 250 sur certains jeux!)

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:04:13

Ben moi je l´ai téléchargé puis installé hier, mais bien sûr toujours un problème, je me connecte a une partie sur halo par exemple, et ben ma xbox ne trouve pas de parties.
Donc je change de jeu ( Rainbow six 3), cette fois ci ma xbox trouve la partie, j´essaye de rentrer mais en plein chargement, ca pète et ca me renvoie a l´écran d´accueil!! :-(

w33d
w33d
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:10:23

le new version est deja dispo?????

Best007
Best007
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:12:00

Ouai il va y avoir xboxconnect 4.1 version beta se weekend...
Ouai je sais qu´il n´y a pas besoin de routeur mais moi je doi la brancher a un routeur mais ca ne marche pas et je n´arrive pas a trouver le pb!!!
Mon ordi voi la xbox mais impossible de rejoindre une partie!!

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:17:11

en tout cas elle est pas encore disponible ( c toujours l´ancienne) et avez vous des news sur son evolutions

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:38:14

vous jouez a quoi sur le xbox connect?

w33d
w33d
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:47:07

a halo sinon je jou sur le live

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:49:18

je suis oblige de jouer sur le xbox connect car j´ai pas le live ( ma mere ne veut pas!!) et en plus j´ai pas halo dsl :snif2:

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:51:16

on peut jouer en double a top spin sur le connect? :doute: :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment