Ben moi je l´ai téléchargé puis installé hier, mais bien sûr toujours un problème, je me connecte a une partie sur halo par exemple, et ben ma xbox ne trouve pas de parties.
Donc je change de jeu ( Rainbow six 3), cette fois ci ma xbox trouve la partie, j´essaye de rentrer mais en plein chargement, ca pète et ca me renvoie a l´écran d´accueil!! 