En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faite come moi pour driver lol
Borneo
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:45:04
c´est un endroit souvent fermé, avec plein de rayons et tu sais pas, ya aussi des jeux et la ya un gars qui souri et qui encaisse du pognon et les mecs resortent avec des boites souvent carrées et des boomerangs en forme de disque
xbox45
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:04:25
ils ont plus de 150 mag en france tu doit bien en avoir un micromania bientot ils seron ds les villages lol
Potatoheads
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:07:29
Tu récupéreras un autre DRIV3R et puis rien... Tu ne récupéreras pas d´autre jeu.
Mik-
Niveau 5
21 juin 2004 à 18:57:34
J´habite en Belgique ! ! Ca existe pas les Micromania ici ( Jcrois)
xbox45
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:26:50
et nan les gas c a marché G MON BON DE 60
G MON BON G MON BON G MON BON YYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUPPPPPYYYYYYYYYYY