En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faite come moi pour driver lol
xbox45
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:39:13
lundi je v allé a micromania ou je les acheter et je v dire kil bloque a un moment du jeux et a chaque et normalement si je tchache bien il vont me faire un bon d´avoir et avc se bon je me prendrai FUL SPECTRUM WARRIOS
DRIV3R
Niveau 51
20 juin 2004 à 17:41:08
lol ça marchera jamais
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 17:41:22
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 17:41:49
le mec va dire ba je v te changer ton jeu pis tout
Best007
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:42:29
sisi je pense moi une foi j´avais acheter star wars KOTOR mais il ne ma pas plu je leur ai dit et j´ai prix collin mc rae4 a la place et neuf bien sur
xbox45
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:45:55
vous inquietez pas come je suis un client gold et je susi l´un des 3 premier meilleure client de leur magazin aorleans il font pas me faire chier
Dark_Maleus
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:46:16
Ouai si normalement ca devait marcher, ma c pa sur du tt, car si ca se trouve il vont te dire qu ils ne veulent pas d´ un jeu déjà ouvert... c pas sur je c pas...
Best007
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:46:35
moi aussi je suis un client " gold"
xbox45
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:49:11
de tte façon je vous dirai sa lundi a partir de 16H00 environ si sa a marché
DRIV3R
Niveau 51
20 juin 2004 à 17:49:31
mais si ils vont sur le forum c´est raté
Best007
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:51:39
xbox45
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:52:11
c claire mes il save pas ki est xbox45 sa pe etre nimporte ki mes je vous diré sa lundi
fizzzz
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:55:15
comment vous savez si vous etes gold?
bibtou
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:56:53
si tu es un bon client il vont te chager ton jeu conter un autre de ton choix
xbox45
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:26:52
comment on c kon es gold tu va sur le site de micro puis tu va ds mégacarte et tu met ton nom et ton numero de série et ensuite c ecrit soit en haut soit en bas
jmb74
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:57:03
Moi je suis un clint bleu.. carte bleue..
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 20:01:36
moi pour silent 3 je l´avais vendu genre 1 ou 2 apres leur avoir racheter et ils me l´ont repris 60 euros
neolo
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:12:16
De toute façons, plein de clients sont gold, ça veux pas dire qu´ils te connaissent
Mik-
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:37:19
Cé koi micromania??
lol je suis Con ^^ mé je cé pas ce je c´est...
tibo_06
Niveau 7
20 juin 2004 à 20:43:54
Comme je suis un client gold moi aussi, il m´ont offert un bon d´achat de 10€ pour mon anniversaire!