CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live, la rumeur

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:41:12

KFOR: 30 à 10
FR: 32 à 8
Master: 31 à 9
SWAT: 35 à 5
Gunit: 33 à 7
les " os": 28 à 52 ( abandon)
Master: 15 à 5 ( abandon)
XGS: 22 à 7 ( abandon)

-Tournoi Master anti-campouse: Gagné
-Tournoi Zou Thai: perdu en finale à 2 points près ( match magnifique contre les fuzions)

Voilà pour nos scores, pour ta rumeur :ouch: je confirme pas mais j´infirme pas non plus... :merci: :rire2:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:41:57

oups, 28 à 2 pour les " os".. dsl

NINJA_Krude
NINJA_Krude
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:46:56

Et vosu avez pas joué les KFOR ?

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:49:52

regarde notre 1er match

NINJA_Krude
NINJA_Krude
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:51:23

:lol: y a des fois je suis vraimment teubé :lol: mais mantenant ils sont plus forts
zavez pas un site ?

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:53:45

:rire: Pour le site il va y en avoir un... Jpe pas donner l´adresse encore

PS: notre plus grande fierté: notre article ds le MOX :rire2:
DSL les DGXA que j´aime bien

The_silver
The_silver
Niveau 13
19 juin 2004 à 12:56:31

Pourquoi ? ? pcq ça va etre www.FFF/fuzions_JINROH.com :rire:

NINJA_Krude
NINJA_Krude
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:56:37

Bah je l´ai pas lu mais il parait que c´etait assez trash , nous ausssi ca s´est plutot mal passé avec les DGXA :lol: on a gagné mais ils pensaient qu´on campait :honte: alors pas du tt

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:57:27

NO COMMENT...

et meme si ça devait se faire je crois qu´on voudrai garder ça secret :enfoiré:

The_silver
The_silver
Niveau 13
19 juin 2004 à 13:04:19

En tout cas si ça se fait moi jvou soutient à 100%, ça ferai une super team de compète ( vous serez combien en tout?)

NINJA_Krude
NINJA_Krude
Niveau 4
19 juin 2004 à 13:08:10

http://www.expert-gamers.com/ninja/upload/index.php?file=Matchs&op=detail&war_id=33

voila le match, le camping pour eux c´etait quand on attendait dans le buro du bas , et eux pour repondre au " "camping"" il restait dans le coin de leur respawn.. sur entrepot

gxg
gxg
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:11:30

Sur le live en ce moment c´est la fêtes au fusions!! il y a plein de team qui fusionnent entrent elles :oui:
Pour ma part, les " DCA" ont proposé une fusions entre ma team ( les " SC" :-) ) et la leur!

Ma team n´était pas d´accord a 95% :rire2:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:13:58

Joli site... Tu sais " campeur" c´est souvent l´excuse des frustrés ( je peux te le dire on a été " traité" de campeur juska ce qu´on gagne le tournoi anti-campouse des Master ( ne pas rester à la meme place plus de 5 ou 10 sec je sais +...) apres bizarrement ils ont tous fermé leur g***)

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:15:02

perso jmen bas les steak!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_silver
The_silver
Niveau 13
19 juin 2004 à 13:49:38

Lis le 1er post, certains sont interessés d´autres non et si tous ceux qui s´en foutent venaient le dire il ferai 2000 pages le topic mais les autres sont intelligents ils préfèrent ne pas venir... merci à toi

The_silver
The_silver
Niveau 13
19 juin 2004 à 13:59:33

Jin Roh Scorpio ta pa répondu à ma question, " si ça se fait" vous serez combien?

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:01:43

Si G pas répondu C pour une raison Silver...

( les Fuzions sont 5, nous on est 4... tu fais un calcul)

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:04:00

euhhhhhhh perso jmen ba les steak :-)

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:04:51

Et t´as bien raison, les rumeurs il en court bcp...

The_silver
The_silver
Niveau 13
19 juin 2004 à 14:07:23

MYTHO scorpio C´est pas une rumeur vous allez le faire ! !! :oui:
Bon je crois que je V arreter de te saouler

PS: ça va être " LA" team

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment