CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live, la rumeur

The_silver
The_silver
Niveau 13
19 juin 2004 à 03:14:57

:salut:
Certes ce topic ne va pas interesser tou le monde, juste les puristes du live [comme moi ; -)]
Désolé pour ceux que ça dérange...

G entendu ( source: qq des XGS) que les Fuzions et les Jin Roh ( pour moi les 2 meilleures teams françaises du live) vont se réunifier pour recréer la FFF ( pour ceux qui connaissent pas c´est la plus ancienne team française [et la plus forte jusqu´a ce qu´elle soit dissoute ya déjà quelque tps...])

Alors voilà, jme suis fais berné ou ils vont le faire???
Je pose cette question pcq je connaissai quelques joueurs de la FFF
:merci:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:53:28

Tu savais que " Merci" On ne pouvais pas faire de smileys avec ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:57:42

:pour de vrai ? :

:lol:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:48:07

:Je crois que oui mais je ne suis pas sur faudrais essayer un jour:

Ah tien, Ca non plus ca ne marche pas..

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 juin 2004 à 07:57:26

Ca m´etonnerais qu´ils refasse la FFF ! Aux dernières nouvelles chez les Fuzions, c´était même plutot des " hein ? ! Pourquoi faire ? " lol ! Nan serieux je ne leur ai jamais posé la question, mais j´y crois pas !

Au fait, la meilleur team française est la XBLF, de très loin ! ! ( mais les fuzions sont très compétitifs, je me fais souvent des parties avec eux sur Rainbow mais ils n´aiment pas que je leur pique leur frags lol ! !)

superbattle
superbattle
Niveau 4
19 juin 2004 à 08:29:26

ouéé moi j croi pa trp

-kain_
-kain_
Niveau 7
19 juin 2004 à 08:40:32

" ils n aiment pas que je leur pique leur frags"
voila toute la mentalité de bcp de team!!!!
vraiment naze ! !
:ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 juin 2004 à 08:56:52

C´est vrai qu´il y en certains qui ce prennent un peu trop au sérieux dans les teams.

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:44:19

Fuzions= Gros Campeur

NINJA_Krude
NINJA_Krude
Niveau 4
19 juin 2004 à 11:42:46

:lol: oni bah un petit ninja a posté la news sur notre site pour confirmer la rumeur..

Ca va faire mal mais je pense qu´il ne vont pas s´entendre tous entre eux..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:47:13

si certains ont quitté les jin roh pour faire les fuzions c´est pas pour retourner avec les jin roh, enfin ca me parait bizarre :(
Mais parait que Raven a confirmé, donc voila...

The_Silver

c´est quoi ton gamertag ?

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:12:47

les teams sur le live c´est Santa Barbara, je t´aime on fait une team,je t´aime plus je te quitte et j´en recrée une, y´a un con dans ma team je la dissous et j´en recrée(encore), une nouvelle!

ça me fait trop rire :lol:

NINJA_Krude
NINJA_Krude
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:22:12

Les NINJAs ca fait 4 mois que ca dure, et c´est pas pret de s´arreter ! !
Mouhahaouahahah :honte:

gxg
gxg
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:23:00

Krudelis, c´est quoi l´adresse de votre site?

Et vous avez deja fait un match contre les " fuzions"?

NINJA_Krude
NINJA_Krude
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:26:51

http://www.ninja-clan.fr.st

Oui perdu contre les FUZI0NS :lol:

The_silver
The_silver
Niveau 13
19 juin 2004 à 12:28:22

:lol: ok on peut pas dire merci en smiley...
Mais il faut rester objectif, qd on voit les résultats des deux équipes ( La JIN ROH à jamais perdu un match et les Fuzions non + je crois) ça risque de faire une équipe assez puissante... s´ils s´entendent...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:31:35

bah oui mais nous on a pas fait la team en fonction du niveau, on s´attendait à perdre contre ce genre de team qui n´existe que pour gagner des matchs, franchement on s´en sort quand même assez bien :p)

NINJA_Krude
NINJA_Krude
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:31:40

Bah a la basa comme dit gadjo, les fuzions sont une " sous"team avec des membres de la jin roh, de la SEAL.. Ces ex-jin roh se sont barrés car ils ne s´entendaient plus.

Les jin roh ont perdu un match > > les Fuzions

The_silver
The_silver
Niveau 13
19 juin 2004 à 12:32:24

PS: pour la XBLF chacun son point de vue, mais la FFF c´était une légende et jte jure yavai pas mieux comme team ( C´était mes potes faut dire mais meme en restant objectif...)

:voilà: . ..ah ça non plus

The_silver
The_silver
Niveau 13
19 juin 2004 à 12:35:39

Oui ils ont perdu 1 match contre les FUZION en final du tournoi de Zou Thai mais en match " équipe contre équipe" ils ont tjrs gagné avec des scores assez élevés...
Pour les Fuzions jsavai pas que c´était autant de teams réunies ( :rire: ça va faire une fusions de fuzions qui ont déjà fusionnés...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment