hum g les deux killer et croit moi jles aient usé telement jy ai joué mai je prefere de bcp celui sur snes
pourquoi?
- je suis meilleur au 1 qu´au 2 :p
- cinder et thunder absent du 2
- bon c dificile de parler d´ambiance mai je trouve que celle du 1 est meilleur ( ca doit venir des musiques pendant les combats)
- c le 1er donc forcémen ca marque +
les cou de orchid ont changés jaimé mieu ds le 1
sinon c vrai que ce jeu c une grosse tuerie c le street of rage du jeux de combat ( le jeu que tout le monde adore et dont on se lasse jamais)
( le 1 sur l´emulateur spécial killer 1 et 2 ( u64emu jcroi que c le bon nom je c pu lol) il est trop génial graphiquement y les 10foi mieu meme les musiqus sont mieu
bon en gros la morale c qu´il faut pas me parler de killer instinct sinon jécris 1 gros parpin ^^