CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLER INSTINCT

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 juin 2004 à 01:05:33

Pas mal pas mal lesvisiteurs555! Mais tu sais, ce n´est pas parce que tu fais 1 hit de moins que t´es moins fort que moi lol :-)))

J´ai KI2 oui, j´ai aussi le 1 ( c´est le KI de la SNES mais en mieux).
J´accepte ton défi :-))) mais pour le fixer faudrait que j´ai ton mail ou autre.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:57:34

Passe sur le t´chat :-)))

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
19 juin 2004 à 06:06:27

hum g les deux killer et croit moi jles aient usé telement jy ai joué mai je prefere de bcp celui sur snes

pourquoi?
- je suis meilleur au 1 qu´au 2 :p
- cinder et thunder absent du 2
- bon c dificile de parler d´ambiance mai je trouve que celle du 1 est meilleur ( ca doit venir des musiques pendant les combats)
- c le 1er donc forcémen ca marque +
les cou de orchid ont changés jaimé mieu ds le 1

sinon c vrai que ce jeu c une grosse tuerie c le street of rage du jeux de combat ( le jeu que tout le monde adore et dont on se lasse jamais)

( le 1 sur l´emulateur spécial killer 1 et 2 ( u64emu jcroi que c le bon nom je c pu lol) il est trop génial graphiquement y les 10foi mieu meme les musiqus sont mieu

bon en gros la morale c qu´il faut pas me parler de killer instinct sinon jécris 1 gros parpin ^^

ShadyLO
ShadyLO
Niveau 5
11 décembre 2004 à 12:01:06

voilà je relance le topic :
est ce que vous avez de nouvelles news sur KILLER INSTINCT j´espèr ke oui parce ke ce jeu il é vrémen mythik! alor dite moi si ya 1 projet XBOX :merci:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:40:39

Pas Xbox, c´est sur, mais il y a toujours un grand espoir pour Xenon...

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:58:17

Killer Instinct était même meilleur que Mortal Kombat à son époque. Surtout le fait d´avoir ces combos de la mort qu´on pouvait sortit en fin de round.

ShadyLO
ShadyLO
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:38:36

Oué c´est génial ça...
et c´est qui votre perso préféré?

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:42:08

moi j ai reussi les ultra 74 coup avec sabrewulf le loup :cool:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:55:26

C´est clair c´etait trop bon mais si rare nous pond un KI3 en 3d merdique et poussive ( style les productions que l´on voit actuellement : kof en 3d, metal slug, worms...)et bien qu´ils se le gardent...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:13:59

Oh putain moi je jouais qu´en arcade à l´époque, mais putain Killer Instinct était vraiment énorme ! !!

ShadyLO
ShadyLO
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:46:34

Oué cété vrémen géant ce jeu : déja la voix du mec ki faisait " Killer Instinct" ou " Ready".
sinon l´ambiance est vraiment super, et les personnages sont... TROP GENIAUX!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment