CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLER INSTINCT

ShadyLO
ShadyLO
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:24:11

Savez vous si un jeu " Killer Instinct" sur X Box se prépare, ou si même il va sortir dans pas lontemps ? Ce jeu il est TERRIBLE si vous avez d´autres nouvelles infos dessus n´hésitez a me les dire. Merci :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:26:46

connais pas ce jeu

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:37:04

jeu de quoi ?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:37:35

J´avais adore ce jeu, ca ressemblait un peu a Mortal kombat avec les fattalité.
il etait sorti sur supernes, et ensuite sur n64.
mais je pense pas qu´il y a un projet pour la Xbox.

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:44:34

Rhaaa les glandus qui connaissent pas killer instinct

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:45:56

C´est un jeu de combat.
Vous etes pas tres ancien dans les jv, parce que Killer Instinct c´est connu quand meme.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:29:48

Apparament, Rare dispose bel et bien encore de la licence Killer Instinct ( alors que certains affirmaient que Nintendo l´avait gardé), et expose régulièrement son désir de produire une suite à la série, mais plutot sur Xenon-Xbox2( source : http://www.jeux-france.com/news4808.html )

@+++

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:42:52

hum jle sent mal ce cou la deja que killer instinct gold était bcp moin bien que celui sur super nes

faut voir . ..

calogiero
calogiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:45:03

Combo breakeur !

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:02:20

" hum jle sent mal ce cou la deja que killer instinct gold était bcp moin bien que celui sur super nes"

:d) Bcp pensent ça mais je suis pas vraiment d´accord.
Essaie le jeu en profondeur sur N64, tu vas etre surpris de son potentiel. Ou alors Killer Insinct 2 en Arcade ( Ultra 64).
Il existe un nombre hallucinant de combos dans KIG, variance entre autodoubles ou combinaisons dites manuelles, on retrouve les ultimates, les Ultra combos, le system de Power Level qui permet de déchainer des coups fulgurants.
Des combos de 14 coups qui démolissent la barre de vie de 64 % illico, des Ultra que j´ai perso réussi à monter à 71 hits avec Orchid etc... Il y a 2 types de brakers, l´ordinaire et le super breaker qui permet de parer un Ultra combo et ç a fait très mal... etc...

Je le connais comme ma poche ce jeu :) et je t´assure que le jeu SNES parait fade quand tu connais bien le jeu N64!

malibu_ananas
malibu_ananas
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:19:32

il etait exellent ce jeu sur snes... je savait faire q´une seule fatality avec le loup.. je c plus comment il sapelle...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:34:54

Sabrewulf :-)))

tunizar
tunizar
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:35:04

Oulalalala killer instinct,putain à l´ancienne,les COMBO avec Spinal et Thunder et puis Glacius,RHAAAAAAAAAAAAA

Trop d´la balle ! !!!!!!!!!!!!!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:47:31

Clair que c´était très fun killer instinct, vivement un nouvel épisode :-)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:49:19

j´espere qu´il sortira sur xbox

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juin 2004 à 18:58:59

pas mauvais mais bon,prefere de la technik dans un jeu de baston.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 18:59:44

topic en majuscule
merci au revoir :o))

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:18:02

" Des combos de 14 coups qui démolissent la barre de vie de 64 % illico, des Ultra que j´ai perso réussi à monter à 71 hits avec Orchid etc..."

Enfoiré, je fais 70 avec Orchid moi :snif2:
C´est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! !!! :snif2:

Tu as Killer Instinct 2 ? Je me ferais bien un combat contre toi sur le net, t´as plutot l´air expérimenté dans ce jeu :)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:55:42

JE VEUX UN KILLERT INSTINCT!
ca me rapelle trop de souvenir!
J´adorerai qu´on reviene dans le passé,
plein DE hits!

raziel521
raziel521
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:12:43

je trouvait dans le passer les jeu pas mal plus original

killer instinct cest une bible

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment