Juste un feedback de mon aventure :
Le service après-vente Xbox a été très efficace ; un coursier est venu prendre ma console, et 5 jours après il me la rapportait ! Dans la boite était joint une liste des réparations effectuées : changement du lecteur DVD, et changement du disque dur. Adieu mes sauvegardes !
Jusque là tout va bien... Sauf que depuis 2 jours, donc moins de 3 mois après la réparation, ma console est encore en panne. Cette fois c´ est complètement différent :
lorsque j´ allume la console, le logo Xbox apparait, mais après l´ interface ne se charge pas ; à la place, un texte en plusieurs langues s´ inscrit. En français, ça dit : " contactez le service à la clientèle pour de l´ assistance " . En haut à gauche l´ écran, il y a un numéro : " 07 " . Lorsque le message d´ alerte s´ affiche, le bouton d´ éjection clignote vert/rouge !
Franchement, je suis sérieusement déçu par la qualité de cette machine ; c´ est simple, je n´ ai jamais vu ça ! En plus, je me vois contraint d´ acheter une carte mémoire car le SAV va sûrement gicler mes sauvegardes, et comme j´ étais sur Star Wars KOTOR...
Quelqu´ un a-t-il eu cette panne ?