CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par la qualité de la Xbox...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:56:11

ceux qui ont eu un samsung ont beaucoup de chance moi j´ai eu un thompson je suis vert :-(

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:06:35

Moi aussi j´ai un Thomson, je ne vois pas où est le problème :question:

vivakon
vivakon
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:30:28

vivakon -> Ooooh, tu aimes les hommes bien musclés, toi, hein ! ? Tu ne serais pas un peu... Enfin, tu vois ce que je veux dire ? En même temps, si t´ aimes les mecs, c´ est toi que ça regardes...

:d) nan avec les femmes j´me porte bien :ok: mais je trouveais bien cette pics en accord avec ta sitation et ca peut etre une reponse :oui:

:-d

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
18 juin 2004 à 18:32:46

Moi je possede toutes les console ou presque voir mon profil
atari= 2600 ras
Master system=ras
nec pc engine=ras
zx spectrum fiche écran defectueuse
c64= ras
amiga 500= extension mémoire de brulée comme bcp de personnes
3DO= ras
megadrive= ras
neo geo= ras
snes= ras
n64= ras
dreamcast= ras
ps1= bloc optique remplacer
ps2= 2X le bloc optique de remplacer 105 euros et une fois sous garantie
game cube= ras
2 xbox une avec puce l´autre sans = ras

Voila mon expérience dans le monde des consoles donc dans l´ensemble assez fiable sauf sony pour ma par

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:25:54

" nan avec les femmes j´me porte bien mais je trouveais bien cette pics en accord avec ta sitation et ca peut etre une reponse "

:d) T´ inquiète vivakon, j´ avais bien compris, ça m´ a bien fait marré d´ ailleurs :rire2: ; ce que j´ ai répondu était à prendre au second degré. :ok:

:d) calogiero, c´ est clair qu´ on est carrément à l´ opposé ! Tu dois peux enfin te sentir un joueur libre ! !! :-)
Mais tu m´ as rappelé cette anecdote avec la Psx qu´ il fallait mettre sur la tranche ; la mienne est de première génération, et j´ ai toujours craint d´ avoir à affronter ce problème. Mais heureusement, cela ne s´ est jamais produit. A l´ époque, j´ ai même fait installer une puce ; comme sur ma Dreamcast d´ ailleurs... :p)

:d) jmb74, certains pensent que le lecteur Thomson a une facheuse tendance à rayer les disques. A voir... Toutefois, beaucoup de personnes ne veulent pas de Thomson car il n´ accepte pas les CD/DVD gravés. Alors que le Samsung... :ok: Mais ça c´ est une autre histoire...

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
14 août 2004 à 18:59:54

:up:

Juste un feedback de mon aventure :
Le service après-vente Xbox a été très efficace ; un coursier est venu prendre ma console, et 5 jours après il me la rapportait ! Dans la boite était joint une liste des réparations effectuées : changement du lecteur DVD, et changement du disque dur. Adieu mes sauvegardes !

Jusque là tout va bien... Sauf que depuis 2 jours, donc moins de 3 mois après la réparation, ma console est encore en panne. Cette fois c´ est complètement différent :

lorsque j´ allume la console, le logo Xbox apparait, mais après l´ interface ne se charge pas ; à la place, un texte en plusieurs langues s´ inscrit. En français, ça dit : " contactez le service à la clientèle pour de l´ assistance " . En haut à gauche l´ écran, il y a un numéro : " 07 " . Lorsque le message d´ alerte s´ affiche, le bouton d´ éjection clignote vert/rouge !

Franchement, je suis sérieusement déçu par la qualité de cette machine ; c´ est simple, je n´ ai jamais vu ça ! En plus, je me vois contraint d´ acheter une carte mémoire car le SAV va sûrement gicler mes sauvegardes, et comme j´ étais sur Star Wars KOTOR...

Quelqu´ un a-t-il eu cette panne ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube