CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus grand RPG arrive sur la box

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 00:04:17

Arrète de serrer les fesses caniche,j ai rien à voir avc ce type...

Je pensais que mon intelligence ne me permettait pas d écrire d article :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 00:05:15

" LeRapace Posté le 17 juin 2004 à 00:04:17
Arrète de serrer les fesses caniche,j ai rien à voir avc ce type... "

" LeRapace Posté le 16 juin 2004 à 22:32:17
Caniche c est ta manière de parler m oblige pas à aller détérer tes post . Si je tapais une nouvelle bidon sur mon site,je pourais leur faire croire n importe quoi...un exemple bientot sur le forum xbox "

allez tu es griller :-)))

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 00:07:20

Des articles pareil demandent du temps et de la réflection...ce qui est inconcevable en si peu de temps :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 00:09:52

" LeRapace Posté le 17 juin 2004 à 00:07:20
Des articles pareil demandent du temps et de la réflection "

un article comme sa?
mes cou..... oui :o))

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 00:09:58

Caniche :-)))

" Akuma128 Posté le 16 juin 2004 à 22:32:17
Caniche c est ta manière de parler m oblige pas à aller détérer tes post . Si je tapais une nouvelle bidon sur mon site,je pourais leur faire croire n importe quoi...un exemple bientot sur le forum xbox "

Tu trafique tous mon pauvre,tes preuves tombe à l eau,je n ai jamais dis ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 00:12:25
LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 00:14:07

C est pas dure de créer un lien.Tu n as plus qua faire un copie coller , changer le nom et basta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 00:14:39

mdrrrrrrrrrr

allez bonne nuit :)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 00:17:10

Ouais va prendre ta pilule.S en prendre plein la gueule comme ça...c est parfois difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 00:18:32

nan jme leve a 6h30 demin

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 00:19:39

je vois pas le rapport :-))) dégage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 07:10:47

" LeRapace Posté le 17 juin 2004 à 00:19:39
je vois pas le rapport dégage "

tu es le seul de ce forum a ne pas avoir compris alor :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 07:38:53

rien que pour toi starbury :

pourquoi la news de ton site a t-elle été soudainement enlenvée? :-d

tu es bien griller la :oui:
tu va encore dévier le sujet et me dire caniche mais je m´en tape j´ai raison :oui:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:24:09

c´est koi ce grand rpg???????????

c´est jade empire?

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 09:25:00

Caniche ! !c est Billou qui m a appelé pour me dire que le public n était pas prèt à entendre une telle nouvelle :-)

" tu es le seul de ce forum a ne pas avoir compris alor "

Je pense que tu n as pas compris non plus :rire:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:29:19

J´espere qu´il sera pas arrete come la fait sudeki...
:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 18:51:00

master chan li le topic en entier tu verai que ce n´est que du pur mitho :oui:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:09:35

" J´espere qu´il sera pas arrete come la fait sudeki... "

Tu parles de quoi là ? "arrèté comme la fait sudeki" :question: t essaye de dire quoi là??

Caniche vraiment tu fais trop pitier(mais à mort là)tu casses la blague des le 1er post(quel con ce caniche)...tu fais trop chier.T es véxé parceque j en ai eu l idée :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment