Caniche
" Akuma128 Posté le 16 juin 2004 à 22:32:17
Caniche c est ta manière de parler m oblige pas à aller détérer tes post . Si je tapais une nouvelle bidon sur mon site,je pourais leur faire croire n importe quoi...un exemple bientot sur le forum xbox "
Tu trafique tous mon pauvre,tes preuves tombe à l eau,je n ai jamais dis ça...