CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Info pour Brother In Amrs

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:10:21

En regardant cette vidéo, j´ai l´impression que dans BIA, notre principal but et de placer les hommes tout en essaynt nou même de sauver notre peau.

Dans FSW, d´après les vidéos que j´ai vu il faut non seulement déplacer ses hommes mais leur dire quoi faire... par contre on ne joue pas quelqu´un de particulier.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:11:23

Je me demande si ils vont utliser la chanson de Dire Straits pour la bande-son du jeu... :-)

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:16:05

je sais pas mais il parait que lia ennemie dans fsw est à chier! les ennemis ne bougent meme pas quand tu les encercle!
AlliasSnake Posté le 24 juin 2004 à 15:37:36
Je suis alle a micromania, je l´es achete, j´ouvre la boite impatient, je met le jeu dans la console, je commence une nouvelle partie, et la jme prend une claque, le jeu est super beau, on sy croirai presque. Cool jme dis que c´est deja un point positif, je deplace mes soldats, ca va c´est tres intuitif, aucun probleme de maniabilité, un groupe d´ennemis m´attaque et la je vois que les mecs ne bougent pas ( les ennemis) ils restent toujours a la meme place, il se couvrent a c tout, donc c´est tres facile de progresse, tu entoure l´ennemis et il ne bronche pas, il n´essaie pas de s´enfuir ou quelquechose du genre. C´est Trop nul, je trouve que ca gache le jeu.

neolo
neolo
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:35:22

Possédant le jeu, je peux parler en toute objectivité :-)

Le truc, c´est qu´il faut se mettre en mode difficil et non en mode normal pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

Je me suis mis en mode difficile, et à chaque fois que je lance des grenades, dès que je m´approche trop où lorsque les ennemis sentent le danger trop cuisant, il détale comme des lapins.

Vraiment, leurs réactions sont excelente, si bien sûr on se met en diffcile... :)

neolo
neolo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:04:00

Voici une nouvelle fournée de 5 images ^^

http://www.gengamers.com/com/html/brothersinarms-8.html

http://www.gengamers.com/com/html/brothersinarms-9.html

http://www.gengamers.com/om/html/brothersinarms-10.html

http://www.gengamers.com/om/html/brothersinarms-11.html

http://www.gengamers.com/om/html/brothersinarms-12.html

Arf, j´ai vraiment de plus en plus hate ^^

w33d
w33d
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:10:38

il est prevu pour 2005??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment