je sais pas mais il parait que lia ennemie dans fsw est à chier! les ennemis ne bougent meme pas quand tu les encercle!
AlliasSnake Posté le 24 juin 2004 à 15:37:36
Je suis alle a micromania, je l´es achete, j´ouvre la boite impatient, je met le jeu dans la console, je commence une nouvelle partie, et la jme prend une claque, le jeu est super beau, on sy croirai presque. Cool jme dis que c´est deja un point positif, je deplace mes soldats, ca va c´est tres intuitif, aucun probleme de maniabilité, un groupe d´ennemis m´attaque et la je vois que les mecs ne bougent pas ( les ennemis) ils restent toujours a la meme place, il se couvrent a c tout, donc c´est tres facile de progresse, tu entoure l´ennemis et il ne bronche pas, il n´essaie pas de s´enfuir ou quelquechose du genre. C´est Trop nul, je trouve que ca gache le jeu.