Salut tout le monde !
Voila, on a de nouvelles infos pour Brother in Arms.
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1070.html
On en apprends plus sur le mode multijoueur qui, apperement, nous promet de belles surprise...
Mais aussi, sur la crédibilité des environements. Les developpeurs ont apperement vraiment tout donnés pour recréer des environements réaliste, et ce sont appuyés sur des clichés pris par l’armée américaine et des récits rapportés par ceux qui ont vécu la violence des combats en Normandie :
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=205&screen=001.jpg
Les graphismes promettent d´être tout bonnement excelents, regardez moi cette image pour vous en convainqure
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=205&screen=004.jpg