En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Notre Contrat social...
Gamers
Niveau 8
31 août 2004 à 19:33:58
Je suis un beau mouton. Bon apparament vous n´ammenez pas de nouveaux arguments..
gadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 19:36:35
c´est pas le premier appel au flood que j´efface, par des mecs qu´on a jamais vu en plus
seba25899
Niveau 10
31 août 2004 à 19:37:10
Mizoumizou tes un sacre con, ta place nes pas parmis nous, tu pollue, tu emerde et tous!
Degage sale batard retourne chez ta mere toquard!
MathiassOO7
Niveau 3
31 août 2004 à 19:39:41
mizoumizou un pseudo utilisé par un habitué du forum GdC qui cherche à polluer comme il peut.
krudelis
Niveau 10
31 août 2004 à 19:43:23
Gamer on a rien à argumenter, c´est tout, la verité est la verité,on ne peut pas refuter la verité c´est tout !
Et bizarrement ce sont toujours les gars du GDC qui ont le dernier mot...
Gamers
Niveau 8
31 août 2004 à 20:01:33
MDR!! Tu as le dernier mot? Bon ca commence à me saouler, nous verrons ce que Lightman pense de vos pseudo et de vos conneries!
krudelis
Niveau 10
31 août 2004 à 20:03:11
Desolé je suis un forumer xbox..pas un GDC
Mais j´ai juste vu le mess compromettant de vyse c´est tt, j´ai vu la verité.
Gamers
Niveau 8
31 août 2004 à 20:04:40
Tu n´es pas sur à 100% de ceci! Aucune ip n´est là pour prouver quoi que ce soit, alors soit vous dégagez ou soit vous serez tous banni!
Pseudo supprimé31 août 2004 à 20:07:13
" vous dégagez ou soit vous serez tous banni!"
loupapet
Niveau 10
31 août 2004 à 20:08:17
akuma alors pour le live?
Gamers
Niveau 8
31 août 2004 à 20:09:22
ok
Pseudo supprimé31 août 2004 à 20:09:59
loupapet> ce soir vers 22 h00
gamers>
loupapet
Niveau 10
31 août 2004 à 20:11:23
ok ca marche akuma ( dsl pour le semaine!!)
gadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 20:18:15
mathiassOO7 Posté le 31 août 2004 à 19:39:41 mizoumizou un pseudo utilisé par un habitué du forum GdC qui cherche à polluer comme il peut.
aucun doute, toi t´es un pseudo bidon. Allez, reprends ton pseudo habituel, celui ci va être banni
Gamers
Niveau 8
31 août 2004 à 20:23:42
Tout les habitués du forum GDC ne viennent pas fouttre la merde, mais certains profite de la polémique envers vyse pour se venger, chose qui est ridicule.
Unzen
Niveau 10
31 août 2004 à 20:24:08
skylaur na pas donner de reponse a ma kestion
loupapet
Niveau 10
31 août 2004 à 20:27:19
on peut rien faire! alors laissez tomber vous arriverez meme pas a faire tomber skylaur!
Unzen
Niveau 10
31 août 2004 à 20:29:37
moi g jamais voulu le virer
ziatni
Niveau 5
31 août 2004 à 20:36:28
Le virer? Vous êtes vraiment stupide, Jihem vient de le nomer modérateur, il a De nouveau] un modérateur qui excel dans sont travail alors ne croyez pas qu´il sera viré.
Unzen
Niveau 10
31 août 2004 à 20:50:36
on a jamais voulu le virer
c kau debut il parait kil a effacer le topic a 700msg pr couvrir vyse parce ke c son copain dinternet. c pr ca ke je lui pose la kestion