" Parler avec des benêts n´ayant pas de cerveau qui ne donne pas d´opinions personnelle mais qui suivent leurs copains comme des moutons"
J´ai suivi quelqun ? J´ai pas d´opinion ?
T´as reflechi avant de poster ? t´as un opinion,toi ?
Nan, tu dis juste qu´il faut se taire .
Gamers, je t´ai jamais vu sur le forum xbox alors fais comme tu dis, ne parles plus et casses toi.
Non, j´ai déjà dit que sans preuve ip rien n´est certain. Donc pas besoin de polémique de plus ce forum n´est absolument pas concerné par vos conneries.
Je vois qu´il n´est pas nécessaire de discuter comme tu le disais. Vous traitez certains de demeurés, mais je crois que vous faites erreur et que vous ne vous regardez pas assez souvent..
Explications sur le flood du forum xbox :
Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.
Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.
Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.
En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.
D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.
Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.
Je venais sur ce forum que tu n´étais pas encore inscris..
Bon, allez, j´ai autre chose à faire que de parler avec des personnes non civilisées, ne pensant qu´à enmerder le monde sur un forum. Je vous laisse donc à vos petites vie misérable.
Vous traitez certains de demeurés,
Moi ? j´ai dis benets, moi ?
Gamer, t´es plus venus sur ce forum depuis longtmeps donc..
Reprenons mainteant
Bien sur que viridia a eu des topik provok chiants mais ce qui me derange c´est que le declencheur de son banissement soit un topik visant a savoir la verité sur le cas vyse.
" Notre Contrat social... "
CDa lme fait trop marré ![]()
Mais non! c´est un complot
menée par tous les gens idiots du GDC ![]()
Notre Contrat social...
Je ne savais pas que Rousseau insitait à trollisme.^^
régles d´or du contrat social du forum xbox sous Skylaur Ier:
-Mécene et protecteur des trollers en perdition partis en croisade sur GDC.
-bannir sans raison, et injustement les innocents.
-Contribuer à la mauvaise foi générale de ses compatriotes
-Et enfin, être paranoiaque et voir des complots inexistants.
![]()
Merci mrx, c´est vrai que selon les personnes les versions de l´histoire changent pas mal...
Par contre j´ai du mal a croire que Vyse est floodé, ca m´étonne trop ce n´est pas possible, je suis donc de son côté, il m´a beaucoup aidé que ce soit dans les jeux ou que ce soit des conseils, c´est vraiment un su^per forumeur, il y en a pas assez comme lui d´ailleurs.
Je comrpend très bien Skylaur, mrx et tous ceux que j´ai l´habitude de voir ici et je les soutiendrai du mieux que je pourrait faire pas comme des nouveaux arrivants ici comme mizoumizou...
T´es gentil samlepro, mais j´étais présent sur le topic lors de la bourde de vyse, c´est mon topic, et gadjo a effacé des posts certes, mais ceux sont MES posts qu´il a effacé car j´avais du dire " ducon" ou un truc du genre... il a pas trafiqué quoi que ce soit dans la discution.
samlepro
Posté le 31 août 2004 à 15:39:13
Par contre j´ai du mal a croire que Vyse est floodé, ca m´étonne trop ce n´est pas possible, je suis donc de son côté, il m´a beaucoup aidé que ce soit dans les jeux ou que ce soit des conseils, c´est vraiment un su^per forumeur, il y en a pas assez comme lui d´ailleurs.
direction topic des phrases cultes, merci de ta participation ![]()
C´etait peut-être ironique...^^ ![]()
Ouaip Sam! Ils délirent!
" Parler avec des benêts n´ayant pas de cerveau qui ne donne pas d´opinions personnelle mais qui suivent leurs copains comme des moutons? "
Ah c´est gentil de reconnaitre que toi et les autres(mrx et skylaur) êtes de vrais moutons parce que pour soutenir Vyse sans avoir rechercher la vérité,faut vraiment être un mouton...surtout qu´il y a presque la totalité du forum GDC qui ont vu la même chose,on a tous eu la berlue? bah voyons...
" Par contre j´ai du mal a croire que Vyse est floodé, ca m´étonne trop ce n´est pas possible, je suis donc de son côté, il m´a beaucoup aidé que ce soit dans les jeux ou que ce soit des conseils, c´est vraiment un su^per forumeur, il y en a pas assez comme lui d´ailleurs. "
Et vas y qu´on enchaine...puisqu´on t´explique qu´on l´a tous vu ? ça te suffit pas ? tu crois qu´on s´est mis d´accord avant de venir ou quoi ? Pourquoi te mettre de son coté si tu n´as même pas chercher la vérité d´abord ? C´est incroyable,j´en reviens pas.
Tu crois qu´on a que ça à foutre que de comploter contre Vyse,nan mais sans déconner là ? ?? tout un forum contre Vyse,et on aurait inventé toute l´histoire ? t´as trop regardé x-files toi...
Et quand on demande à Vyse de s´expliquer,comme par hasard,il est plus là...comme c´est étrange ! ![]()
Et le pire dans tout ça,c´est que c´est Viridia qui se fait bannir et pas Vyse,incroyable cette histoire...
Lynchcore-gamer Posté le 31 août 2004 à 17:03:27
" Parler avec des benêts n´ayant pas de cerveau qui ne donne pas d´opinions personnelle mais qui suivent leurs copains comme des moutons? "
Ah c´est gentil de reconnaitre que toi et les autres(mrx et skylaur) êtes de vrais moutons parce que pour soutenir Vyse sans avoir rechercher la vérité,faut vraiment être un mouton...surtout qu´il y a presque la totalité du forum GDC qui ont vu la même chose,on a tous eu la berlue? bah voyons...
Le faite est, que vous êtes beaucoup plus nombreux à être anti-vyse ( on va vous appeler ainsi). Donc, vu que nous sommes peu nombreux à le soutenir, je ne pense pas que le therme " mouton" soit le therme adéquat. Vous n´avez pas tous eu la " <berlue>" mais vous êtes tous de bon toutous.
" vous êtes tous de bon toutous"
Et tu me disais d´arreter ?
![]()
Non, je parlais des engueulades stupide, mais je ne fais que déffendre mon point de vue.