En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] qui a une petite amie ?
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:21:34
Vivement mercredi que je la vois, je viens de passe mon bac français + SVT et elle est en seconde donc pendant qu´elle a cours ben je suis chez moi tout seul comme un con à penser à elle.
TimberWolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:24:20
euh...moi ma vie amoureuse a toujours été un echec..
inspectaDecK
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:25:49
tsssssssssssssss c koi c topic tou nazzzzzzzzz????????
samlepro
Niveau 19
13 juin 2004 à 22:26:32
Mdr timb´ ^^
Moi oui elle se prénomme Mathilde ^^
inspectaDecK
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:27:53
mais on en a rien a ciréééééé
TimberWolf
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:29:44
c sur quand on a 84 ans et qu´on ne ba... euh,je V m´arréter là...
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:29:48
si tu n´es pas content tu changes de topic, t´as jamais fait de topics à côté de la plaque ? ?
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 22:29:59
lol
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:30:37
fapot
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:40:41
bin moi , je suis amoureux et j´espère que ca va marcher
j´y vais facon snake
ps: elle s´appelle jessica
je suis sur un nuage , mais fo ke j arrete de raconter ma vie sur des forums de jeux vidéos:lol