CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] qui a une petite amie ?

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:57:57

Salut qui a une petite amie ? Et quel est son prénom ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 20:59:31

bin ma copine ma quitter ya une semaine :(

mais bon c la vie

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:01:01

Elle a craqué Akuma128 ? Excès de jeux vidéo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 21:01:57

bof nan pas tro sa je sais m´arreter mais elle commencais a me lourder

dommage 8 mois c longt :(

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:02:02

La mienne s´appelle Fanny et ça fait 8 mois et 6 jours.

akuma128 : il faut que tu te dises qu´il y a plus de filles que de garçons. Ca faisait longtemps entre vous deux ? Avant de tomber sur ma chérie, j´ai été 3 ans sans petite amie, on dirait que là je tiens le bon bout ( je ne veux pas te faire languir).

jacky1
jacky1
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:04:48

lol la mienne sapel Kora lyse et ca fais 3 mois je la voit environ 1fois/mois donc je l ai vu environ trois fois depuis que je la conné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 21:05:55

1 fois par mois c pas souvent en effet

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:06:23

:lol:
Topic qui sert à rien... jV pa donner son nom pr qu´un ado me pète les cou*lles... Et jvoi pa a quoi ça va te servir ( surtout que bcp vont mytho, alors G rien a prouver a personne)

  • Private*.... je t´aime BB
[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:08:04

j´ai dit que mon topic était HS et c´est juste pour savoir, quand certains posent des questions je réponds, ce coup je pose les questions. Si ça te plaît pas ben c´est tout je ne peux rien y faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 21:09:12

c hs en effet mais sa change des truc du style

jé un probleme avec mon micro
komment on fait pour le live

:nah:

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:10:14

Désolé je ne sais pas, je cherche un micro pour pouvoir jouer à rainbow six 3 ( pendant qu´on est dans le HS) :)

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:10:46

Orta :d) Calm down, je déclenche pas les hostilités...
Ma cop a le meme prénom ke la tienne, ça fait 1 an et demi...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:10:55

Je crois que tu n´as pas bcp de réponses car en fait tu aurait du mettre qui a un petit ami ? :rire: :rire:

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:13:37

Je ne me suis pas énervé et je ne veux pas avoir des ennemis ici. Je voulais juste dire que si le topic ne t´attire pas ce n´est pas ma faute et dans ce cas ignore le tout simplement : chacun ses gouts concernant les topics. Ne t´inquiète pas je suis calme et je ne t´en veux aucunement. :ok:

Kasumibass = Big :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 21:15:08

" akuma128 Posté le 13 juin 2004 à 21:09:12
c hs en effet mais sa change des truc du style

jé un probleme avec mon micro
komment on fait pour le live "

je parlais des topic hs de ce forum pas ce que je veux :)

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:16:46

Désolé ce n´était pas volontaire. Mais bon on peut aussi faire du HS ici ! :ok:

NE10
NE10
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:46:18

moi elle sapel midee et sa fai une semaine et demi

NE10
NE10
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:47:56

il mest ariver un truc dingue aec elle alor vla
jete en velo et elle a pier et un momen on sarete sur les marche pour parler pui o bou dune heure on se releve et je lenbale mai pile o momen ou je comencer a lanbaler mon velo me tombe dessu!!!
:lol:

NE10
NE10
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:48:54

et je tombe par tere

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:50:35

lol, t´as du être super gêné !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment