La mienne s´appelle Fanny et ça fait 8 mois et 6 jours.
akuma128 : il faut que tu te dises qu´il y a plus de filles que de garçons. Ca faisait longtemps entre vous deux ? Avant de tomber sur ma chérie, j´ai été 3 ans sans petite amie, on dirait que là je tiens le bon bout ( je ne veux pas te faire languir).