En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-noter sur /20 star wars kotor-
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 00:30:31
" LeRapace Posté le 13 juin 2004 à 00:23:48 c est le surnom que je te donne "
=====> ah bon javé pas remarqué
LeRapace
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:36:24
on se demande où ta la tète parfois
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 00:38:55
LeRapace Posté le 13 juin 2004 à 00:36:24 on se demande où ta la tète parfois
sur les épaules contrarement a toi qui la perdu depuis longtemp
LeRapace
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:40:36
pas si sur
Viper-Fatal
Niveau 9
13 juin 2004 à 00:50:08
je lui donne 17/20
uranium_power
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:52:00
18.5 ou 19 sur 20
Master-Chan
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:45:39
moi c´est l´univer que j´adore!!!
Dark_Maleus
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:27:57
Moi je dis que ce jeu m´ érite 19/20
Car c´ est un très bon jeu avec des graphismes et des univers fabuleux . Quant à la durée de vie elle est vachement longue ( 50 heures), avec pour finir un scénario bien interprété et une bande son qui ne manque pas de vous surprendre . Bien sur je ne lui mets hélas que 19/20 car aucun jeu ne vaut 20...Sinon cela voudrait dire que l´ on ne peut pas en créer de mieux..
Master-foufou
Niveau 6
13 juin 2004 à 10:28:07
Bof ce jeu... MOi personellement je n´ai pas du tout aimé !
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:33:04
moi je lui decerne un 16/20 il est beau sans etre extraordinaire, l´univers SW est reproduite a merveille, les combats peuvent paraitre bizarre au debut mais apres on s´y fait. Bonne durée de vie aussi. bref le deux sera chez moi, y´a pas de problemes
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:37:39
Master-foufou Posté le 13 juin 2004 à 10:28:07 Bof ce jeu... MOi personellement je n´ai pas du tout aimé !
c´est vrai que moi meme j´etais a deux doigts de le revendre aussi alors que ca faisait qu´un jour que je l´avais mais en fait en insistant, j´ai reussis a le dompter
Master-Chan
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:02:47
j´espere que la suite comportera de grande nouveauté
NE10
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:03:59
18/20 pase ke c lun des rare jeux ou g acrocher lonten
Master-Chan
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:05:26
moi aussi j´ai acroché longtemps environs 40heures de jeux.....
kotor57
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:20:13
19 TRES BON SAUF GRAPHISME
NeoDoom67985
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:06:05
moi jlai fini 3 foi... maintenan sa me ferai chié de recommencer a nouvo
jenova85
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:21:49
16/20
Jeu magnifique mais trop linéaire pour être un RPG Puis c´est chiant qu´à la fin qu´on ne puisse pas continuer le jeu pour les quêtes secondaire ou autres Mais reste un exellent jeu
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:24:24
17/20 Dommage qu´il n´y ai pas grand chose à explorer à part les endroits de la quete principale...
Greedo_
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:25:43
19/20
DentonHelios
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:26:23
17/20
-Un bon RPG qui reprend bien l´univers de stars wars , le systeme de combat est intutif , sauf l´inventaire , un scénario exceptionnel , une durée de vie correcte , sauf les graphismes ne sont pas réussie avec de l´aliasing partout