CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-noter sur /20 star wars kotor-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 00:30:31

" LeRapace Posté le 13 juin 2004 à 00:23:48
c est le surnom que je te donne "

=====> ah bon javé pas remarqué :rire:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:36:24

:sarcastic: on se demande où ta la tète parfois :sarcastic: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 00:38:55

LeRapace Posté le 13 juin 2004 à 00:36:24
on se demande où ta la tète parfois

sur les épaules contrarement a toi qui la perdu depuis longtemp :sarcastic:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:40:36

pas si sur :sarcastic:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
13 juin 2004 à 00:50:08

je lui donne 17/20

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:52:00

18.5 ou 19 sur 20

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:45:39

:ok: moi c´est l´univer que j´adore!!!

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:27:57

Moi je dis que ce jeu m´ érite 19/20

Car c´ est un très bon jeu avec des graphismes et des univers fabuleux . Quant à la durée de vie elle est vachement longue ( 50 heures), avec pour finir un scénario bien interprété et une bande son qui ne manque pas de vous surprendre .
Bien sur je ne lui mets hélas que 19/20 car aucun jeu ne vaut 20...Sinon cela voudrait dire que l´ on ne peut pas en créer de mieux..

Master-foufou
Master-foufou
Niveau 6
13 juin 2004 à 10:28:07

Bof ce jeu... MOi personellement je n´ai pas du tout aimé !

kenman
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:33:04

moi je lui decerne un 16/20
il est beau sans etre extraordinaire, l´univers SW est reproduite a merveille, les combats peuvent paraitre bizarre au debut mais apres on s´y fait. Bonne durée de vie aussi.
bref le deux sera chez moi, y´a pas de problemes :)

kenman
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:37:39

Master-foufou Posté le 13 juin 2004 à 10:28:07
Bof ce jeu... MOi personellement je n´ai pas du tout aimé !

c´est vrai que moi meme j´etais a deux doigts de le revendre aussi alors que ca faisait qu´un jour que je l´avais :)
mais en fait en insistant, j´ai reussis a le dompter :oui:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:02:47

j´espere que la suite comportera de grande nouveauté :ok:

NE10
NE10
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:03:59

18/20 pase ke c lun des rare jeux ou g acrocher lonten

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:05:26

moi aussi j´ai acroché longtemps
environs 40heures de jeux.....

kotor57
kotor57
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:20:13

19 TRES BON SAUF GRAPHISME :)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:06:05

moi jlai fini 3 foi...
maintenan sa me ferai chié de recommencer a nouvo :oui:

jenova85
jenova85
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:21:49

16/20 :oui: :ok:

Jeu magnifique mais trop linéaire pour être un RPG :non2:
Puis c´est chiant qu´à la fin qu´on ne puisse pas continuer le jeu pour les quêtes secondaire ou autres :snif:
Mais reste un exellent jeu :cool:

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:24:24

17/20
Dommage qu´il n´y ai pas grand chose à explorer à part les endroits de la quete principale...

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:25:43

19/20

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:26:23

17/20

-Un bon RPG qui reprend bien l´univers de stars wars , le systeme de combat est intutif , sauf l´inventaire , un scénario exceptionnel , une durée de vie correcte , sauf les graphismes ne sont pas réussie avec de l´aliasing partout

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment