CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-noter sur /20 star wars kotor-

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:57:05

:salut: a tous noter ce magnifique jeux puis donner votre avvies :ok:

moi je lui mets un tres bon 19/20

un rpg fesant honneur a la seri des starwars
avec un univers fabuleux que j´adore
surtout le pays des wookies :ok: !!!!!!

je l´ai acheté puis VENDU(une grosse erreur)
et je vien de le racheter :oui:

shadows78
shadows78
Niveau 1
12 juin 2004 à 20:22:46

Salut
Moi je lui m´est 18! Ce jeu est mon préferé sur xbox. Il est magnifique et il ma scotcher pendant des heures devant mon écran!!
J´attend avec impatience que le deux sorte! ( J´ai le temps mais bon.....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 20:24:01

wahouuuuuuuuu super le topic tro biennnnnnn

vivement que y est un modéros sa fé pitier :honte:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:30:14

16/20

Bon j´y ait pas joué du debut à la fin mais de ce que G joué ( plusieur heures quand meme) G eu une bonne impression cependant quand meme pas mal de defaut: Les perso, les combat pas assez basés sur la magie et une histoire presque soulante au bout d´1 moment, et pour ma part je trouve que l´ambiance SW n´est pas adapté à un RPG. Autrement ouai un bon RPG plutot americain dans le fond :ok:

tunizar
tunizar
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:34:24

akuma128<<<< Pourkoi tu viens sur ce topik si il fait pitier,ça te gene ?

Putain sa m´enerve les gens qui parle pour rien dire,on te retiens pas,alors tu peux degager ! !

Tu mérites des clak ! !!

Domage que jv.com n´ont pas inventer les smiley avec des FUCK ! !

Ca soulagerait defois ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 20:37:53

je le dit pour que les auteurs s´en appercoivent paskeu sa commence a faire pareil ici keu mle forum gamecube cad nimporte nawak

haloforever
haloforever
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:39:52

J´ai décidé d´être le raleur de service ici, d´ailleurs c´est moi qui a montré ce topic à akuma pour lui faire voir à quel point ce forum est desperant, 9 topic sur 10 ont une absence total d´interet et celui ci est un bon exemple sans vouloir vexer personne.

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:21:54

18/20 tres bon jeu...

ced113
ced113
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:23:38

moi je lui mettrai 15/20 car les graphisme sont pas geniaux et les personnage se ressemble vraiment trop, c pas marrant de voir toujours les memes gens ( genre tu voit un twileks et tu te retourne et tu as exactement le meme)
sinon le jeu est plutot bien mais j ai deja vu mieux comme rpg!

julz
julz
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:20:20

16/20,je suis un gros fan de starwars,j´ai trouver le jeu bien mais je trouve que l´univers de starwars est vraiment pas exploité a bon escient(alors que beaucoup trouve que ce le point fort du jeu)

eloade
eloade
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:21:33

un bon 17
un jeu prenant
dommage que le jeu ne soit pas mieux optimise

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:21:40

18/20 parce ke voila koi...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:48:15

moi 17,5 car g le jeu é il é ken méme bien fé mé fo suivre bien listoir :lol: mé pour lé manipe du sabre c un peu restrin

alldcool
alldcool
Niveau 4
12 juin 2004 à 23:52:22

star wars c plate surtout knight of the old republic c a chier moi je donne 1 / 20 pour l´efoort ( si il y en a)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:56:22

17/20, excellent Rpg, mais n´atteint pas Baldur´s Gate...

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:06:30

17/20 il n est pas assez aprofondit...c est vrai que baldurs gate me le fait vite oublié.

Forever si tu veux voir un topic qui n est pas dénué de sens , va voir sur " pétition contre force tranquil"tu ne seras pas surpris de me retrouver ds ce role :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 00:10:03

encore le rapace alias defunt :honte:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:16:45

PK tu met " alias défunt",t essaye de faire quoi là?(virer tous mes pseudo).Quand je te parle je ne mets pas " alias caniche",je le mets directement...sache que je reviendrai sous un autre pseudo,ça ne sert donc strictement à rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 00:18:05

je n´ai pas de psuedo caniche ducon :non:

lé marrant ce type la nan? :non:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:23:48

c est le surnom que je te donne :non2: :honte:

Réfléchis 2 min la prochaine fois :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment