akuma128<<<< Pourkoi tu viens sur ce topik si il fait pitier,ça te gene ?
Putain sa m´enerve les gens qui parle pour rien dire,on te retiens pas,alors tu peux degager ! !
Tu mérites des clak ! !!
Domage que jv.com n´ont pas inventer les smiley avec des FUCK ! !
Ca soulagerait defois ! !