Tes critères c est different...si tu savais réfléchir ça me faciliterai cette putain de tache.Imagine ton rève se réalise " tranquil est enfin viré"tu mouille déjà...et là l autre ramène sa tète sous un notre pseudo
, à se pisser dessus...tous ça pour t expliquer pourquoije t avais traité de blaireau de base
, quoi qu il arrive , il restera là(désolé).Pas besoin de me renvoyer mes éléments , je ne fa
Ah oui par ce que tu croit que je suis pas au courant qui peu revenire sous un autre pseudo ?
Tu te force a etre con la?mais si y ce fait bannir un foi, puis encore une foi sous un autre pseudo, peut etre qu´il arretera quand il en aura marre de ce faire bannir.
C´a y´es toi comprendre ?
Toi aussi reflechi un peu avant de dire n´importe quoi et d´insulter les gens sans aucune raison.
A les jeunes d´aujourd´hui je vous jure faut tout leur exppliquer.
Oh t es débile , il a dis qu il viendrait faire chier à chaque fois
. Deplus vu le temps que mette les admin pour virer un membre , il a de beau jour devant lui...
De toute façon tout le monde lui est passé dessus à cette tapette de forcetrankill2 et si il revient c´est qu´il aime ça cette pedale
Tiens prends ça
. . . ............./´¯/)
. . . ...........,/¯../
. . . ........../..../
. . . ..../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . ./´/.../..../......./¨¯\
. . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . \.................´...../
. . . ..\............... _.·´
. . . ...\................(
Je sais qu´il va appreciez c´est son doight favoris !
Dans le fond, je trouve ca bien qu il y aie des gens grossier et mal élevé par leurs parents.
Ces gens la, comme le Rapace et Forcedébile, travaillerons toujours dans les boulots merdique...: Mc Donalds, Pizza Hut,Burger King...
Parce que vu leur niveau intélectuel a leurs ages, on se dis qu il est impossible pour eux dévoluer...
Et on se dit tant mieu, car c peut etre eux qui seront vos jardiniers, valets; vos hommes a tout faire,etc...
Et c tellement difficile de trouver de la main d oeuvre a l heure actuel...
MDR mais tellement vrai.
Oh!! comment arrives tu à juger l intelligence des mec ds ces forum trou duc??Si tu te bases sur les insultes , je vais surement contempler ta médiocrité en rigolant...de plus à 27 ans trainer sur ce style de forum me parait très louche.
C est sur que moi tu me baises pas car je suis aussi puissant qu un putain de samourais mais les bambin de 10 ans . ..c est ça qui te fruste , ça se comprend
. Ta réaction est la même que ces milliers de mouton qui ne font que reprendre les stéréotype qu ils ont vu à la tv.Je juge les gens sur d autre critère contrairement à toi,des critères plus judicieux que les tiens
.Maintenant retourne nicker ta mère , elle a la chatte en feu . ..
Je viens ici pour déconner ce qui explique le lynchage de tète de cul comme la tienne... ![]()
. . . . ............/´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........./..../
. . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . /´/.../..../......./¨¯\
. . . . .\............... _.·´
. . . . ..\................(
Ah shokkan ! !!une de tes victimes a de la rancune...fais gaffe à pas te faire balancer ![]()
WEEEEEEEEEEEZZZE
alors ca fait mal de prendre concience?? mdr
LeRapace Posté le 11 juin 2004 à 12:04:32
Ces vraiment un gouffre ce forum...les gars sont débile à mort ( du style je préviens l autre qu il risque de se faire hacker si il devient mode , et d après j en serai seul responsable,l autre dis que je dis que de la merde...alors que j avais bien mentionné auparavent mes doutes . . .c est quand qu il vont ouvrir les yeux afin de voir le monde)Moi je suis ici pour délirer , le reste du forum est ici pour vivre leur vie , se faire des amis...
Force-trankil2 Posté le 11 juin 2004 à 12:08:23
Tiens tiens voyons ca... je suis bien d´accord!
Par exemple mon coup du raid machin que t´as ptet lu c´était vraiment pour delirer, tt a fait simplement... ben vla plein de gars qui venaient presque au nom de l´Eglise, des valeurs humaines les plus profondes, du respect de l´integrité de la personne, etc, me sommer d´arreter... du genre a bien se prendre au serieux quoi ^^
Le prob de ce forum est quil est fait soit de gens cherchant a se faire une vie sociale, soit de cons, soit de qques gens comme moi QUI PRENNE LA CHOSE A LA RIGOLADE... alors du coup evidemment ca fait pas bon menage tout ca
------------------------------
Shokkan : Vous noterez " . ..qui prenne la chose a la rigolade..."
moi je dis bravo. continuez comme ca.. vers la vingtaine vous aurez des surprises.
Je payerais si c´était possible pour voir vos yeux s´écarquiller et votre reguard s inquiéter de la vie qui tout a coup prend des tournures de gens sérieux pour gens sérieux... la ou les rigolos n´ont pas leur places.
Triste réalité pour certains, aboutissement joyeux pour d autre qui eux auraient rêvé de réussite sociales.
Alors je prendrais une Big mac menu, avec Sauce Curry, Coca sans glace svp, et comme sandwich gratuit, un mc chicken , mais sans sauce svp.
Merci.
Ha heu oui, mettez moi 4 Mc Nuggets.
MDR ![]()
" Force-trankil2 Posté le 11 juin 2004 à 11:29:39
Dsl Shokkan, ta petition semble prendre l´eau...
dommage, j´aurai bien signé "
je pisse de rire ![]()
lol héhéhéhé trop facile de les niker ces 2 la.
hahahaha.
Ce sont des enfants, des ptis n enfant qui découvrent l univers fantastiques et tellement prenant du forum Xbox/ la révélation...
Bouffons va.
De toute façon tout le monde lui est passé dessus à cette tapette de forcetrankill2 et si il revient c´est qu´il aime ça cette pedale
Tiens prends ça
. . . . ............/´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........./..../
. . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . /´/.../..../......./¨¯\
. . . . .\............... _.·´
. . . . ..\................(
Je sais qu´il va appreciez c´est son doight favoris !
Allez la petite pedale forcetrankil répond moi bouffon ![]()
Ouhla comme ca s´excite! T´inquietes pas LeRapace, Shokkan et surtout Blackmantis sont des connards finis bien connus des forumers, tu peux faire comme la majorité et faire semblant de leur accorder de l´importance, pour leur faire plaisir... ou alors tu peux les casser comme tu le fais deja, apparemment ils aiment bien aussi puisqu´ils en redemandent à chaque fois... bon ben amusez-vous bien les gars ![]()
Tiens, Shokkan, tu confirmes là exactement ce que j´ai écrit à LeRapace ( ce que tu as cité plus haut): tu t´y crois trop, mec! Et là c´est un conseil amical que je te donne: pete un bon coup! T´es sur un forum de jeux video! Un forum de jeux video! Ca n´est pas tout a fait exactement pareil que la vie de tous les jours, la vraie vie, la vie sociale!
Personnellement, j´aurai tendance à soupconner les gens qui se prennent tant au serieux sur ce forum pour des gens asociaux dans la vie reelle, qui viennent donc ici pour " compenser" comme ils peuvent ( l´exemple parfait étant pour cela ce bon vieux blackmachin)...
![]()
Les 2 plus gros blaireaux du forum en un seul coup... j´arrete sinon jV me rabaisser a votre niveau ( PS: allez y insultez moi G + 15 ans j´m´en tape)
Tiens tiens, quand on parle d´asociaux... en voila un beau ^^
asociaux, 3 syllabes... joli. Mais attends, tu sais ke ta pa dit une seule insulte ds ta phrase Force trankill..??? ça va T sûr???
moi jlm bien force ttrankill kan jvé sur ce form c le seul gars ki me fait rire pke ce forum devient vraiment sobre