Bonjour.
Je vais vous donner des exemple de ce que le dénomé Force Trankil fait sur les forum de jeuxvideo.com
Ce que je vous propose c´est de signer cette petition que je dois rendre a un admin apres, afin de le bannir de ce site.
Et en voici les raisons:
1)
force-trankil2 Posté le 03 mai 2004 à 18:18:43
Ce que je propose à tous ceux du forum X Box que vous etes est avant tout un bon gros délire ( evidemment). J´ai envie de me mettre d´accord avec un max de monde sur ce topic pour organiser ce que j´appellerai un " raid punitif" sur le forum PS2 ( pour commencer)!
Je m´explique. On s´organiserait et on irait nombreux sur le forum PS2 aller pourir certains topics ciblés ( afin de ne pas se disperser et rester efficaces) avant de s´étendre, selon la bonne marche du truc. Le tout serait de rester organisés et d´etre suffisemment nombreux ( sinon ça sert evidemment a rien).
Bien sûr, beaucoup n´aimeront pas cette idée et je les voit venir avec leurs p´tits sermonts et leurs leçons de morale et tout et tout. Je leur répond qu´il s´agit avnt tout d´un bon délire... et qu´ils fassent ce qu´ils veulent.
Bon, on va deja voir qui serait pret a engager un premier p´tit raid punitif... laissez vos messages!
2)
Force-trankil Posté le 08 mai 2004 à 12:23:42
Comme nous sommes en démocratie, nous devons laisser tous s´exprimer! C´est dans cette optique noble que je crée ce topic.
Alors un comité de défense du flood doit-il etre créé?
Flooders, mobilisez-vous!
Voila quelques exemples...
Ou le modero se réveil ou y en a ki vont quitter le navire...
Pas moi, moi je reste..tu ne gagneras jamais conte moi Force Trankil, je dis ca pour tous les autres.