CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition contre Force Trankil.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:53:14

Bonjour.
Je vais vous donner des exemple de ce que le dénomé Force Trankil fait sur les forum de jeuxvideo.com
Ce que je vous propose c´est de signer cette petition que je dois rendre a un admin apres, afin de le bannir de ce site.

Et en voici les raisons:

1)
force-trankil2 Posté le 03 mai 2004 à 18:18:43
Ce que je propose à tous ceux du forum X Box que vous etes est avant tout un bon gros délire ( evidemment). J´ai envie de me mettre d´accord avec un max de monde sur ce topic pour organiser ce que j´appellerai un " raid punitif" sur le forum PS2 ( pour commencer)!
Je m´explique. On s´organiserait et on irait nombreux sur le forum PS2 aller pourir certains topics ciblés ( afin de ne pas se disperser et rester efficaces) avant de s´étendre, selon la bonne marche du truc. Le tout serait de rester organisés et d´etre suffisemment nombreux ( sinon ça sert evidemment a rien).
Bien sûr, beaucoup n´aimeront pas cette idée et je les voit venir avec leurs p´tits sermonts et leurs leçons de morale et tout et tout. Je leur répond qu´il s´agit avnt tout d´un bon délire... et qu´ils fassent ce qu´ils veulent.
Bon, on va deja voir qui serait pret a engager un premier p´tit raid punitif... laissez vos messages!

2)
Force-trankil Posté le 08 mai 2004 à 12:23:42
Comme nous sommes en démocratie, nous devons laisser tous s´exprimer! C´est dans cette optique noble que je crée ce topic.
Alors un comité de défense du flood doit-il etre créé?
Flooders, mobilisez-vous!

Voila quelques exemples...

Ou le modero se réveil ou y en a ki vont quitter le navire...
Pas moi, moi je reste..tu ne gagneras jamais conte moi Force Trankil, je dis ca pour tous les autres.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:11:06

vous faites chier avec vos posts individualiste :sarcastic:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
11 juin 2004 à 10:26:26

pour le raid , je suis partant...(je suis également là pour délirer...malheureusement ici le forum c est la vie :sarcastic: )

Y a un dossier entier sur ma gueule et je suis toujours là :-))) . Je l ai jamais vu , je ne peux donc pas le jugé sur si peu...

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:29:39

Dsl Shokkan, ta petition semble prendre l´eau...
dommage, j´aurai bien signé :ok:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
11 juin 2004 à 11:38:47

Je vais bientot pouvoir differencier les vrai des faux tranquil :-))) :rire: ( j ai pas oublié certaine paroles)

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:26:27

ne sois pas si sure de toi.
Poses toi plutot des questions.

vds
vds
Niveau 7
11 juin 2004 à 12:51:18

moi j sui partan pour aller faire chier les ps2 gamers

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:06:57

Ce soir à + de 11heure(je suis pas là avant)

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:10:13

Moi je suis partant pour signer et pour que ForceTranqil soit bannis

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:11:56

moi je veut kil se fasse dilatilé :lol:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:12:07

Même si il est banni trou duc il lui suffira de prendre un autre pseudo...il jou sur quoi ici la fierté de garder son pseudo :sarcastic:

tank007
tank007
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:17:52

C´est quoi votre objectif en allant " pourrir" les forums ps2??

Je pensais que les x boxeurs reflechissaient plsu que les ps gamers,du fait que l´on a une meilleur console et que la ps2 est desormais presque " obsolète"

Alors ne faites pas comme ces cons de ps2 gamers(meme si j´en ai une) et essayez de murir dans votre réflexion

Ps:Ce topic est la représentation de la désunification des x box gamers,alors uqe l´on a une pure console,vous vous faites chier pour des conneries,pitoyalbe....

Sur ce bonne apres midi

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:23:57

bhen franchement je pensais pas qu il y avait autant d handicapés sur le forum Xbox.
Bon allé moi j me taille jouer a un jeu et j kite le pc.
Tout ce ke vous arriverez a faire c faire déserter les vrais joueurs des forums de jeuxvideo.com.
Honte a vous.

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:45:46

Le but , c est de les faire pleurer...mon avis je l ai donné et redonné , tous le monde s en balance(c est compréhensible).

Moi j y vais pour triper à mort...la 1ere vague va etre succédé par un flow de furie :rire:

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:54:32

LeRapace, tu reste poli dans tes propos quand tu parle mon petit.

C´a y´est t´a 16 ans, tu devient un homme mais faut pas s´exciter quand même.

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:25:06

Qu est ce qui y a Calogiero?? tu veux ta dose comme les autres...écoute moi bien , si la vérité te vexe retourne te pendre ds ton petit monde et viens pas faire chier les grands. :-))) Ensuite je suis ici pour triper ( au cas ou tu ne l aurai pas remarqué , les propos d extrémiste diverge(je parle pour les consoles) :-) , ce qui rends le tripe encore plus attractif...le fait de ressentir la haine qu éprouve les autres à l égard de tes propos :rire: j en rigole de là(débattre ne sert à rien , les ideologi sont trop distinct(surtout sur les bases...)

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:44:01

Oui merci LeRapace, j´avais pas eu ma dose de connerie aujourd´hui, heureusement que je suis tomber sur toi.

Aller rets bien ton ton petit monde, ton tripe comme tu dis.

Y´en a qui tripe sur la drogue, l´alcool, d´autre sur les femmes, mais toi non, tu tripe sur les forumes de JV.com

Tu veux que je te dise tu me fait de la peine en faite :hap:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:10:39

On peut triper sur plusieur chose en même temps :-))) . Et ouais ça me fait bien rire de voir toutes ces putes s éxiter sur des sujets sans interet(d autre restent inertes).Qu est ce tu viens foutre sur jv.com alors??...tu viens discuté sérieusement :sarcastic: , t as du te tromper de site mon petit , les paroles volent très bas ici...p.e que t es la pour fonder une communauté de débiles(va savoir) ou encore en tant que pédophile invétéret :-p . ..

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:18:35

Mois je viens la pour parler de JV, et quand un petit merdeux de 16 ans m´insulte de trou duc alors que je lui est rien demandé, je suis obligé de réagire.

Et puis tu es la première des putes a t´exiter sur des sujets sans interet, par ce que tu es la depuis le debut du topic a poster.

En tout cas tu repond a tout les critères de selection pour rentré dans la communauté de jeunes débile frustrés !

JACKSTONE
JACKSTONE
Niveau 1
11 juin 2004 à 16:23:03

CETTE SOUS MERDE DOIT ETRE BANNIE A TOUT PRIX.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube