scuz´ straki ! tu me posais surment la question ?
moi je suis en seconde et je passe en 1ere ES
mais non faut dire MERDE parce que bonne chance sa port mauvaise chance . .DONC MERDE A VOUS
moi je suis en 1 ere litteraire, donc le truc c ets que cette année j ai francais, maths, physique et svt
oulala mon pauvre
ouais...ca m en fera moin l an prochain... oooo ca vaaa on se rassure come on peut lol!
Moi aussi je passe en 1ere L.^^
dans 3 heures, c est l heure( phrase bidon lol)voila cet aprem, math, physique, svt...
mouais..les maths je me suis ramasser mais SVT/physique ja i tout dechirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c etait quoi le sujet de philo??
Ce qui est bien au brevet , c est que tu n es pas obligé de réviser contrairement au bac...profitez en c est tellement simple
je parlai du bac aussi lolpersonne na le sujet de philo?
moi epreuve de philo aujourd´hui ==> Peut on devenir esclave d´un objet technique?