En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS bonne chance à tous ceux qui demain..
raziel_
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:40:14
bonne chance a tous ceux qui demain passent leurs bac comme moi le pb c est que ej suis pas assez stressé je crois lolol bonne chance a tous!
TimberWolf
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:41:18
good luck
moi bientot le brevet
raziel_
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:42:07
a oui je l avait oublié celui la! bonne chance a ceux qui ont leurs brevets aussi!
Ne0Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:42:34
cest dans deux semaines ; )
xlolo
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:43:04
moi aussi bientot le Brevet, sa va être trankil!
-Ecco-
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:43:17
Bof le brevet c´est pipo.
Demain épreuve de philo, bouh.
calogiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:49:27
: peur: Ahlala je passe ma soutenance orale a 14h30 aujourd´hui.
La pression commence a monter là !
J´espère tomber sur un bon jury !
Master-Chan
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:50:12
moi je suis encore au college mais je vous souhaite une tres bonne chance
NiqueBoulet
Niveau 4
09 juin 2004 à 13:09:07
Good luck les gars Moi brevet dans 2 semaines
Morrobox
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:09:53
Bonne chance à toux ceux qui ont le brevet, le bac ou qui sont en vacances
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 13:12:47
Plus qu´une semaine de cours et je suis en vacances.^^
Allez ecco, good luck. ^_^
skylaur
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:14:24
Ou bonne chance à ceux qui ont leur resultat d´examen le 22 juin...
raziel_
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:17:32
le 22juin? resultat de quoi?
skylaur
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:18:50
De mon exam de première année de Fac d´éco-gestion...
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 13:19:53
Tu l´as réussi?^^
krudelis
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:33:14
bonne chance aux futurs bacheliers tranquille pour ceux qui ont le brevet et profitez et buvez a tous ceux qui sont en vacances comme moué et qui n´ont pas d´exams
Zratul
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:33:46
Moi je suis en vacs depuis 2 semaines ( fac de medecine powaa) mais je vous soutiens hein ^^
raziel_ tinkietes moi non plus l´année derniere g pas stressé la veille.
G stressé après l´épreuve de Maths lol
skylaur
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:33:50
Ben heu je sais aps enf ait c´est la grosse interrogation...