CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 21:38:44

ah je ne vais pas recommencer le débat d´avant hier soir , je fréquente ce forum seulement je ne poste pas obligatoirement très souvent et si vous me croyez pas je vous emm***** ( ds mais ceux d´avant hier m´ont tellement fait chier qu´il fallait que ca sorte^^) :nah:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 21:40:15

non?un deuxième vote pour moi mais je dois rêver...^^ :ouch:
eh bien merci...je peux savoir ce qui t´as poussé à voter pour moi?^^

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:49:39

Rien, je voulais te faire plaisir et t´a l´air sympa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 21:53:42

lé sympa je le conné depuis pas longtemps mé c un des plus sympa ( perso)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 21:55:51

et bien c´est toi qui est sympa...merci même si je doute que cela serve à quelque chose , ne dis on pas que c´est l´intention qui compte^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:29:32

:up:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
12 juin 2004 à 04:41:19

Zut toujours pas de nouvelles, snif...

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 juin 2004 à 07:09:29

darksunny Posté le 12 juin 2004 à 04:41:19
Zut toujours pas de nouvelles, snif...

Pas besoin de nouvelles, les votes finissent Dimanche a 18h après seulement ca sera le rôle de Jihem :)

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
12 juin 2004 à 08:59:25

Votez kaios ki a dans les 30voix de retard :lol:

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:00:02

samlepro Posté le 12 juin 2004 à 07:09:29

kaios-shin Posté le 12 juin 2004 à 08:59:25

:lol:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
12 juin 2004 à 10:16:00

Hum Hum...après avoire fais quelques recherches sur different forum G enfin trouvé ou Skylaur les trouvais C vote de pseudo qu´on avait jamais vu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8565356-1-0-26-0-0.htm

:sarcastic:

Non sérieu la C pousser un peu loin, vous trouver pas :nonnon:

fongten
fongten
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:22:33

toujours aussi blaireau toi lol
qui dit que c´est pas toi qui avec tous tes pseudos a posté ça pour le discrediter

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
12 juin 2004 à 10:26:15

Non dsl fongten ça n´est pas et Jihem le verifiera t´inquiète pas et je donne pas chère du pseudo Mr Anonyme.
Pour ce qui est D règle thèoriquement C interdit il me semble non? Moi je trouve ça nul en tous cas maintenant C à Jihem de juger.

fongten
fongten
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:35:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8353020-46-0-51-0-0.htm
des mecs comme viridia qui ont appelé sur le forum gdc à voter trash
on comprend pourquoi il y a eu des votes de mecs en provenance de ce forum

donc jihem jugera ceux qui ont appelé sur le forum guerre des consoles à voter trash

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:55:53

trash est une daube se mec , il est bidon .

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2004 à 11:04:08

voter kura ^_^ :rire:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:06:00
Geo77100
Geo77100
Niveau 8
12 juin 2004 à 11:08:11

kurapika

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 11:08:58

putin* ( sik)

Jay_Allard tu na rien dautre a foutre?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:10:06

dsl faut que sa se sache .

que sa plaise ou non , il a cree un post visan a eliminer 3/4 des personnes qui se sont presenter .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment