En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Elections~~~~
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 21:38:44
ah je ne vais pas recommencer le débat d´avant hier soir , je fréquente ce forum seulement je ne poste pas obligatoirement très souvent et si vous me croyez pas je vous emm***** ( ds mais ceux d´avant hier m´ont tellement fait chier qu´il fallait que ca sorte^^)
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 21:40:15
non?un deuxième vote pour moi mais je dois rêver...^^ eh bien merci...je peux savoir ce qui t´as poussé à voter pour moi?^^
kaios-shin
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:49:39
Rien, je voulais te faire plaisir et t´a l´air sympa!
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 21:53:42
lé sympa je le conné depuis pas longtemps mé c un des plus sympa ( perso)
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 21:55:51
et bien c´est toi qui est sympa...merci même si je doute que cela serve à quelque chose , ne dis on pas que c´est l´intention qui compte^^
haloforever
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:29:32
Darksunny
Niveau 10
12 juin 2004 à 04:41:19
Zut toujours pas de nouvelles, snif...
samlepro
Niveau 19
12 juin 2004 à 07:09:29
darksunny Posté le 12 juin 2004 à 04:41:19 Zut toujours pas de nouvelles, snif...
Pas besoin de nouvelles, les votes finissent Dimanche a 18h après seulement ca sera le rôle de Jihem
kaios-shin
Niveau 9
12 juin 2004 à 08:59:25
Votez kaios ki a dans les 30voix de retard
kaios-shin
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:00:02
samlepro Posté le 12 juin 2004 à 07:09:29
kaios-shin Posté le 12 juin 2004 à 08:59:25
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
12 juin 2004 à 10:16:00
Hum Hum...après avoire fais quelques recherches sur different forum G enfin trouvé ou Skylaur les trouvais C vote de pseudo qu´on avait jamais vu
Non sérieu la C pousser un peu loin, vous trouver pas
fongten
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:22:33
toujours aussi blaireau toi lol qui dit que c´est pas toi qui avec tous tes pseudos a posté ça pour le discrediter
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
12 juin 2004 à 10:26:15
Non dsl fongten ça n´est pas et Jihem le verifiera t´inquiète pas et je donne pas chère du pseudo Mr Anonyme. Pour ce qui est D règle thèoriquement C interdit il me semble non? Moi je trouve ça nul en tous cas maintenant C à Jihem de juger.