En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Elections~~~~
haloforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:18:29
Que des suisse fan de rap, un peu suspect
smagol
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:19:23
Kaios-shin(merci pour le pseudo)
smagol
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:20:01
Hé kaios vien sur msn c la mer2 ici
smagol
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:20:50
Halo on ce connais tous dan la réalité!!!sauf pour moi(jabite en france)
haloforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:21:04
Conseil, si vous trichez, soyez moins visible
smagol
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:21:31
bon japele les otres
nakeuch
Niveau 1
11 juin 2004 à 21:26:49
Kaios-shin
Hein mon ptit ? ?
Diabolo12
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:28:04
Passage éclair de ma part: je vote trash.
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 21:28:24
et merde 1 seule voix j´y crois pas... -_- bon je vote trash...
-trash-
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:30:46
merci diabolo.
on sent que ca vient du coeur kurapika^^ merci quand meme...
master-of-rap
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:30:55
VOte kaios-shin venez tous clashé
killer_1
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:32:41
je vote kaios-shin
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 21:33:30
" kurapika_77 Posté le 11 juin 2004 à 21:28:24 et merde 1 seule voix j´y crois pas... -_- bon je vote trash... "
et encore heureuseument keu gt la ^^
bah c pas grave ^^
Le_Mangaka
Niveau 4
11 juin 2004 à 21:33:35
Kaios-shin pour avoir voté dans mon topic
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 21:34:39
qu´est ce que tu veux 1 voix je sors par la petite porte...encore que j´étais pas vraiment entrer...merci à mon seule électeur , akuma ^_^ mais je reviendrais et à ce moment...AH AH AH!!!!...c´est nul
haloforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:36:14
P´tit conseil, si tu veux être modéro sur un forum, frequente le avant ^^
sinon c´est quand que gadjo part à la retraite? ^^
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 21:36:29
ouai je regrette de n´avoir pas pu satisfaire ton vote^^ enfin fallait bien que je fasse mon devoir et que je vote pour la personne qui me semble la mieux adaptée à modérer ce forum...après moi
kaios-shin
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:36:43
Je vote kurapika 77
Bettravoman
Niveau 5
11 juin 2004 à 21:38:02
kaios-shin
il ma pas baltringuer
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 21:38:29
ahhh attention 2 eme vote pour kura
sa fé plésir
sinon on voit keu yen a ki veylent etre modéro n´est ce pas halo ^^