Bon alors je VOTTE arnaud-le-vrai ![]()
Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........47 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu, Jmb74, bobwasa, Ne0AleX, nitro[x]29), Jay_Allard , moule53, kelk1dot, gouki65 , benjioo
, Camping_Sauvage , kapi1 , jacky1 ) .
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........31 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom, super-mouffle, anonymaniac, zob_la_mouche, -[Ne0sNakE]-, Mornak, max577)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........15 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, defunt, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com 7 voix ( qpochet, Cola-le-fou , Schumi05, Over-Dooz, zelda-89, XYPOS,]AleX[ )
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch 6 voix ( Bug-bunny, the blood, neo-dark, le_bron, yuno, vorhak )
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........3 voix ( tooie, pauinewman, Gamers-3)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com 1 voix ( Lacoste)
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
ok pas encore de jihem à l´horizon!
je repasse plus tard!
A la fin de la semaine normalement.
J´y vais.
tlm!!
je vote pour skylaur
bon ben...
je vote pour mon ami
je vote olivier1975 ![]()
et mois snif!
![]()
Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........47 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu, Jmb74, bobwasa, Ne0AleX, nitro[x]29), Jay_Allard , moule53, kelk1dot, gouki65 , benjioo
, Camping_Sauvage , kapi1 , jacky1, zaligator )
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........31 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom, super-mouffle, anonymaniac, zob_la_mouche, -[Ne0sNakE]-, Mornak, max577)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........15 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, defunt, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com 7 voix ( qpochet, Cola-le-fou , Schumi05, Over-Dooz, zelda-89, XYPOS,]AleX[ )
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch 6 voix ( Bug-bunny, the blood, neo-dark, le_bron, yuno, vorhak )
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........3 voix ( tooie, pauinewman, Gamers-3)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com 1 voix ( Lacoste)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com 1 voix ( matrixboy79 )
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
je vote pour skylaur
( c´est déjà le décompte?)
Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........48 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu, Jmb74, bobwasa, Ne0AleX, nitro[x]29), Jay_Allard , moule53, kelk1dot, gouki65 , benjioo
, Camping_Sauvage , kapi1 , jacky1, zaligator, Skip171 )
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........31 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom, super-mouffle, anonymaniac, zob_la_mouche, -[Ne0sNakE]-, Mornak, max577)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........15 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, defunt, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com 7 voix ( qpochet, Cola-le-fou , Schumi05, Over-Dooz, zelda-89, XYPOS,]AleX[ )
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch 6 voix ( Bug-bunny, the blood, neo-dark, le_bron, yuno, vorhak )
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........3 voix ( tooie, pauinewman, Gamers-3)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com 1 voix ( Lacoste)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com 1 voix ( matrixboy79 )
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
Non pour l´instant on comptabilise tous les votes jusqu´à dimanche.
" 15 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, defunt, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)"
tu té planté
c 13 voix qui fo mettre
explication :
2 fois defunt et deplus defunt = lerapace
Merci AkUmA128, au début j´avais vu Le Rapace 2 fois mais pas défunt.
Même si défunt est LeRapace, je ne peux enlever qu´une voix, Jihem s´occupera de vérifier les ip.
Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........48 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu, Jmb74, bobwasa, Ne0AleX, nitro[x]29), Jay_Allard , moule53, kelk1dot, gouki65 , benjioo
, Camping_Sauvage , kapi1 , jacky1, zaligator, Skip171 )
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........31 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom, super-mouffle, anonymaniac, zob_la_mouche, -[Ne0sNakE]-, Mornak, max577)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........14 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com 7 voix ( qpochet, Cola-le-fou , Schumi05, Over-Dooz, zelda-89, XYPOS,]AleX[ )
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch 6 voix ( Bug-bunny, the blood, neo-dark, le_bron, yuno, vorhak )
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........3 voix ( tooie, pauinewman, Gamers-3)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com 1 voix ( Lacoste)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com 1 voix ( matrixboy79 )
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
mon vote : Skylaur,19 ans .
Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........49 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu, Jmb74, bobwasa, Ne0AleX, nitro[x]29), Jay_Allard , moule53, kelk1dot, gouki65 , benjioo
, Camping_Sauvage , kapi1 , jacky1, zaligator, Skip171, vimus )
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........31 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom, super-mouffle, anonymaniac, zob_la_mouche, -[Ne0sNakE]-, Mornak, max577)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........14 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com 7 voix ( qpochet, Cola-le-fou , Schumi05, Over-Dooz, zelda-89, XYPOS,]AleX[ )
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch 6 voix ( Bug-bunny, the blood, neo-dark, le_bron, yuno, vorhak )
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........3 voix ( tooie, pauinewman, Gamers-3)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com 1 voix ( Lacoste)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com 1 voix ( matrixboy79 )
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
je voulais juste montré sa a jihem: on vient sur notre forum pour faire de la pub pour ces elections:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-717720-1-0-1-0-0.htm
Effectivement pris en flagrant délit, jolie prise skyline ![]()
C´est un petit peu fayot quand même ce que tu fais ^^ enfin moi j´m´en fout...je dis ça je dis rien...
moi aussi je m´en fou un peu, c´etait juste pour signaler que un gars fesait de la pub sur des forums
@+
skyline-68 , mega SLUP SLUP . ..