Hum merci les gars mais j´ai dans les 40 voix de retard!!! ![]()
je vote pour F1[]2003GA
Kaios-shin parce que il aime le rap!
je vote pour F1[]2003GA
![]()
Je vote pour spy ![]()
hopla
Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........47 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu, Jmb74, bobwasa, Ne0AleX, nitro[x]29), Jay_Allard , moule53, kelk1dot, gouki65 , benjioo
, Camping_Sauvage , kapi1 , jacky1 ) .
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........31 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom, super-mouffle, anonymaniac, zob_la_mouche, -[Ne0sNakE]-, Mornak, max577)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........16 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, LeRapace, defunt, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com 7 voix ( qpochet, Cola-le-fou , Schumi05, Over-Dooz, zelda-89, XYPOS,]AleX[ )
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch 6 voix ( Bug-bunny, the blood, neo-dark, le_bron, yuno, vorhak
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........3 voix ( tooie, pauinewman, Gamers-3)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
LeRapace Posté le 10 juin 2004 à 22:13:34
Je vote pour spy
LeRapace ta déja voté 2 fois pour spy:
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........16 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, LeRapace, defunt, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
Donc logiquement on doit enlever un vote pour Spycraft008.
Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........47 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu, Jmb74, bobwasa, Ne0AleX, nitro[x]29), Jay_Allard , moule53, kelk1dot, gouki65 , benjioo
, Camping_Sauvage , kapi1 , jacky1 ) .
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........31 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom, super-mouffle, anonymaniac, zob_la_mouche, -[Ne0sNakE]-, Mornak, max577)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........15 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, defunt, Ninja-TrouiLLe, Rpglink)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com 7 voix ( qpochet, Cola-le-fou , Schumi05, Over-Dooz, zelda-89, XYPOS,]AleX[ )
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch 6 voix ( Bug-bunny, the blood, neo-dark, le_bron, yuno, vorhak
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........3 voix ( tooie, pauinewman, Gamers-3)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
Je VOTE pour Samlepro ![]()
Sur le forum NFSU2, Qq1 est venu nous demander de venir voter pour qq1 d´autres..
-->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-717720-1-0-1-0-0.htm
Lacoste Posté le 10 juin 2004 à 22:27:03
Je VOTE pour Samlepro
Lacoste, samlepro ne se présente pas pour ces élections.
Svp, regardez la listes des candidats avant de balancer des noms comme ca.
Tabern Posté le 10 juin 2004 à 22:27:34
Sur le forum NFSU2, Qq1 est venu nous demander de venir voter pour qq1 d´autres..
-->
https://www.jeuxvideo.com/[...]17720-1-0-1-0-0.htm
Merci Tabern, si tu trouves d´autres messages dans ce genre, tu peux les mettre sur ce topic svp?
Pas de probleme !
Merci
![]()
c bien c du bon boulot je te filrai un ptit susucre après ![]()
Oui moi aussi un susucre stp!!
![]()
si tu est sage ![]()
D´accord..... ![]()
bin tu voit kura tu a o moin une voix ![]()
^_-
yen a plein ki n´en n´ont pas
l´espoir fait vivre ![]()