jmb74
Posté le 10 juin 2004 à 14:31:04
Etre modérateur c´est pas poser son cul sur un trône et regarder ses sujets se prosterner
C´est nettoyer régulièrement le forum des merdes numériques, aider et répondre aux newbies sans perdre son calme, régler les litiges sans prendre partie, vider sa boite email des saloperies qu´on recoit régulièrement, enfin bref c´est faire preuve d´abnégation quoi
Oui donc Skylaur c´est pas fait pour toi