CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:16:29

ah je suis un anti xbox? tu peut à la limite dire anti microsoft, certainement dire anti boulet, mais anti xbox c´est pousser le bouchon... va donc t´occuper de ton skyblog et de tes lesions cérébrales et laisses les adultes ensembles STP

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:20:19

mwais je constate au vu de tes topics ici que tu n´es pas anti-xbox nuadhu :sarcastic:

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:21:36

et tu as des nouvelles d´oursinou? il devient quoi?

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:22:39

rapport? zero...

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:24:51

les votes prennent fin quand précisement?

NE10
NE10
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:26:11

je vote skykaur

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:30

Quoi? J´ai déjà 2 voix!!!

Mais c´est au moins 2 X plus que je ne pensais!
Merci d´avoir voté pour moi! Et continuez surtout! J´espère pouvoir atteindre 3 voix^^

I love you! :love:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:54:03

je vote skylaur.

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
10 juin 2004 à 13:59:57

je suis nouveau, mais -trash- a l´air très bien:

je vote -trash-

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:03:14

non trash prend le grosse tete en ce moment, il se croit deja modéro.

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
10 juin 2004 à 14:04:33

-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........35 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k, -kain_, julz, Elderscroll, NE10, AlliasSnake, Nuadhu)
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........25 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy, Ugoboss, Mac_Doom)
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........14 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, LeRapace, defunt)

    • * * * * * * *

-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........2 voix ( tooie, pauinewman)

    • * * * * * * *

-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com 1 voix ( matiti)

    • * * * * * * *

-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:05:43

" il se croit deja modéro."

nan justement j´suis entrain limite de me désinscrire la...
ya des choses qui commencent a me faire pitié^^

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:12:00

Votez pour moi.
:ok:

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
10 juin 2004 à 14:15:04

Pourquoi? :nonnon:

Argumente au lieu de nous balancer des mot à la gueule! :-)))

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:17:07

-trash- :d) te desinscrire ferait de toi un mauvais perdant.

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:17:23

frenchchris95 :d) Votez pour moi... Si vous voulez un bon modérateur, élisez moi, si je plait pas à tout le monde, je ferai desq élections pour élir un autre modérateur.
Je peut être sur le forum de 7h à 8h chaque jour le matin, de 17h15 à 23h00 chaque jour chaque soir.
Le week-end, de 9h00 à 00h00. Un week-end sur 2.
Le mercredi de 13h00 23h00.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:19:45

nan amis quand je vois qu´un imbécile du forum m´a envoyé 500 mails... :sarcastic:

pathetique quoi^^

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:20:35

-trash- :d) C´est ça, vouloir être modérateur... :sarcastic:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:31:04

Etre modérateur c´est pas poser son cul sur un trône et regarder ses sujets se prosterner :-d

C´est nettoyer régulièrement le forum des merdes numériques, aider et répondre aux newbies sans perdre son calme, régler les litiges sans prendre partie, vider sa boite email des saloperies qu´on recoit régulièrement, enfin bref c´est faire preuve d´abnégation quoi :-)

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:32:17

Jmb74 :d) C´est ce que je veux faire. :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment