CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Best007
Best007
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:19:43

c facile de critiquer mais la question est qu´est ce que toi t´aurais fait...c facile de dire " moi j´aurais pas fait cette erreur..." :nonnon:

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:20:21

Oui Trash j´ai certainement dû avoir ce même genre de vote mais l´ecart etait assez important.

Quand je vois des forumeurs ayant pour certains 10 messages à leur actif, laisse moi donc douter de la veracité de leur pseudo.
Au cas où tu l´ignores , c´est l´election du modero du forum xbox et pas d´un autre forum. C´est tres facile de donner des leçons en revenant sur ce forum au bout de plusieurs mois.
Quand au resultat de ma moderation, oui j´ai commis une erreur avec cette histoire, mais je t´applaudis si toi tu te consideres parfait au point de ne jamais faire d´erreur, et comme tu le dis, ce n´est pas le sujet du topic.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:23:15

" C´est tres facile de donner des leçons en revenant sur ce forum au bout de plusieurs mois."

excuse moi d´avoir eu des problemes d´ordi et pas d´agent pour me payer la réparation a ce moment la hein vyse :sarcastic:

" Au cas où tu l´ignores , c´est l´election du modero du forum xbox et pas d´un autre forum."

et? qq comme k-mel qui vote pour moi ca tient autant en compte vu qu´il frequente le site depuis aussi longtemps que moi, me connais bien, et sait que je conviens parfaitement :cool:

et puis j´ai 2 vote de modero lol

" c facile de critiquer mais la question est qu´est ce que toi t´aurais fait..."

on demande de jamais donné notre pass non?
bah voila...

Best007
Best007
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:24:14

" C´est tres facile de donner des leçons en revenant sur ce forum au bout de plusieurs mois."

Entierrement d´accord a vyse...et l´excuse a 2 balle....no comment.
. ..

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:25:34

" on a vu le résultat... "

N´importe quoi, Vyse à été un excellent modéro, et personne ne s´est plaint de sont travail lorsqu´il été en exrcice...
Une chose est sur si le forum a un modéro aussi injurieux envers le travail fournit pendant 3 mois par Vyse, il hors de question que je reste sur ce forum...

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:26:55

:ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:28:03

je ne suis aps injurieu envers le travail de vyse, faut aps non plus chercher n´importe quoi contre moi skylaur...

je repondais seulement aux insinuations lamentables de best007 comme quoi vyse le meritait et non moi...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:29:21

:ok:

Je t´admire Trash, bravo, voila la première personne qui ne fait jamais d´erreur. :ok:
Les masques tombent, enfin !
Quant à ton absence sur le forum, excuse moi mais personne n´est dupe, tu as delaissé ce forum au profit du forum guerre des consoles. Apparemment, les elections suffisent à te faire revenir , et cela après plusieurs mois d´absence. De toute façon, j´arrête sur ce topic qui contient déjà trop de bla bla, j´ai dit ce que j´avais à dire, que le meilleur gagne et je pense que Jihem saura discerné les habitués du forum.

Best007
Best007
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:29:24

" excuse moi d´avoir eu des problemes d´ordi et pas d´agent pour me payer la réparation a ce moment la hein vyse "

Ta de la chance didons il marche de nouveau juste quand il y a les elections :ok: :sarcastic: . ..

" Une chose est sur si le forum a un modéro aussi injurieux envers le travail fournit pendant 3 mois par Vyse, il hors de question que je reste sur ce forum..."

Exactement se que je me dit aussi...ou irions nous...
Dsl je n´avais rien contre toi trash avant mais la tu est descendu ds mon esthime....

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:33:13

" personne n´est dupe, tu as delaissé ce forum au profit du forum guerre des consoles"

mdr vyse, evite ems suppositions foireuses veux tu^^
au moment ou je ne suis plus du tout venu, je n´ai aps fréquenté le forum GDC :ok:
mnt il est clair que je fréquente les 2...

" Ta de la chance didons il marche de nouveau juste quand il y a les elections"

et on continue sur la meme lancée que vyse^^
mes derniers topics sur ce forum date d´avant les élection coco evitre de parler de ce que t´ignore...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:33:57

le forum n´a jamais été aussi vide et sans interet que lorsque Vyse était modérateur, les admins ne sont pas stupide il suffira de regarder la fréquentation du forum pendant cette période.
Maintenant si les amis de Vyse le defendent ca se comprend mais ici nous sommes sur un forum de jeuxvideo.com pas d´un salon caramail :sarcastic:

Best007
Best007
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:35:05

Bon arretons le blabla sur se forum si vous vopulez parler venez sur celui de xlolo la on pourra remettre les choses en place...

Gamers-0
Gamers-0
Niveau 4
10 juin 2004 à 12:48:03

Je vote KasumiBass.

( C´est Gamers-3)

Serramana
Serramana
Niveau 6
10 juin 2004 à 12:53:12

" le forum n´a jamais été aussi vide et sans interet que lorsque Vyse était modérateur"

Pour toi seulement, en tous cas moi ça fait plus de deux ans que je suis là et Vyse a été le seule modero competant depuis pas mal de temps.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:02

alor qui est elus ?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:06:22

je vote pour moi meme :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:07:18

on ne peut pas

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:10:23

je vote pour skylaur, trash est trop un fanboy pour etre crédible en tant que modéro...

cela dit vyse a bien été élu, donc bon...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:10:57

" Je t´admire Trash, bravo, voila la première personne qui ne fait jamais d´erreur.
Les masques tombent, enfin !  
Quant à ton absence sur le forum, excuse moi mais personne n´est dupe, tu as delaissé ce forum au profit du forum guerre des consoles. Apparemment, les elections suffisent à te faire revenir ,   et cela après plusieurs mois d´absence. De toute façon, j´arrête sur ce topic qui contient déjà trop de bla bla, j´ai dit ce que j´avais à dire, que le meilleur gagne et je pense que Jihem saura discerné les habitués du forum."

ah vyse tu vois on est d´accord parfois ! !!

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:12:04

" trash est trop un fanboy"

ayé le boulet ressort son expression fetiche :cool:

cela dit j´attend les critiques de vyse face a un vote d´un anti-xbox mnt :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy