" C´est tres facile de donner des leçons en revenant sur ce forum au bout de plusieurs mois."
excuse moi d´avoir eu des problemes d´ordi et pas d´agent pour me payer la réparation a ce moment la hein vyse
" Au cas où tu l´ignores , c´est l´election du modero du forum xbox et pas d´un autre forum."
et? qq comme k-mel qui vote pour moi ca tient autant en compte vu qu´il frequente le site depuis aussi longtemps que moi, me connais bien, et sait que je conviens parfaitement
et puis j´ai 2 vote de modero lol
" c facile de critiquer mais la question est qu´est ce que toi t´aurais fait..."
on demande de jamais donné notre pass non?
bah voila...