Je me présente pour les élections...
Le forum est mort, il nous faut un modero, eh bah moi je suis là
. ..
Donc une mini présentation sur moi ^^ :
Je suis Master-foufou, j´ai 17 ans :D .
Celà va faire un peu plus de deux ans que je suis sur Jv.com ^________^ !
Et je suis touts les jours sur le site ^_- .
donc :
Master-foufou, 17 ans : foufoutoons.foufou@laposte.net
Voilouuuuuuuu ^^