CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

neolo
neolo
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:32:57

Non toujours pas désoler :rire:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
10 juin 2004 à 01:36:30

Tu mérite bien ton surnom :rire: ( débile je sais pas encore...)relis bien les votes

neolo
neolo
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:40:37

C´est par rapport au fait que j´ai inscrit tes 2 votes ? Jihem va les comptabiliser et en définitive, aucun de tes 2 votes ne compterons.

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
10 juin 2004 à 01:40:51

T as compris ta faute... :rire:

neolo
neolo
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:42:21

Un peu de naïveté dans ce monde de brut, ca fait pas de mal...

Et puis, si je suis débile en me montrant naïf, qu´en est t´il pour toi avec ta tentative de double vote. M´enfin, si ça t´amuse :-)))

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
10 juin 2004 à 01:44:21

il n est pas spécifié ds votre réglement...je me permet donc de multiplier mon nombre de vote,je ne fais que suivre les mot...

neolo
neolo
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:45:32

Tu demandera à Jihem si tu as le droit de voter double. Refléchis que non. Si tout le monde fait ça, où est l´interêt de voter ? Tout serai faussé...

Nomis
Nomis
Niveau 7
10 juin 2004 à 01:46:44

je vote

darksunny

:-)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
10 juin 2004 à 01:47:56

Vous avez qu a faire un réglement...c est comme ça,je peut très bien joué sur les mots.A propos le double vote j y croyais pas trop , j avais donc décidé de te tester et résultat :rire:

neolo
neolo
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:49:40

Ton test est d´un interêt saisissant.

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
10 juin 2004 à 01:51:23

Vu l importance de la situation " oui" :-) . Le nouveau mode est toujours censé se faire hacker...si l autre ne tient pas c est dires ça va chambrer... :content:

neolo
neolo
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:51:42

Je ne te précise pas le ton sarcastic avec lequel j´ai écrit ce message... ^^

Je vous laisse, bonne soirée :-)))

neolo
neolo
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:53:50

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)

    • * * * * * * *

-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........29 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)

    • * * * * * * *

-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........14 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, LeRapace, defunt)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com

    • * * * * * * *

--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)

    • * * * * * * *

-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........23 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron])

    • * * * * * * *

-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com

    • * * * * * * *

-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........2 voix ( tooie, pauinewman)

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 02:13:52

La ça fait un peu paquet, on dirait que tu en mets ensemble...
si déjà je verais plutot des groupes basés sur le nombre de vote, du genre

-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........29 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k)
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........23 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron])
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........14 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, LeRapace, defunt)

    • * * * * * * *

-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole) -
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com < mailto:marquis2sade@hotmail.com>..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com < mailto:kazuya14@msn.com>..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr < mailto:ecco92@yahoo.fr>......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com < mailto:xbox12362857707@aol.com>..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com < mailto:simonmorel@hotmail.com>......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com < mailto:desirontjeremy@hotmail.com>...........2 voix ( tooie, pauine
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)

    • * * * * * * *

-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole) -
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com < mailto:marquis2sade@hotmail.com>..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com < mailto:kazuya14@msn.com>..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr < mailto:ecco92@yahoo.fr>......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com < mailto:xbox12362857707@aol.com>..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com < mailto:simonmorel@hotmail.com>......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com < mailto:desirontjeremy@hotmail.com>...........2 voix ( tooie, pauinewman)

    • * * * * * * *

-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr < mailto:coco.crash@voila.fr> 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com < mailto:HomerS720@aol.com>.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr < mailto:genniges_thomas@yahoo.fr>......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr < mailto:coutier.fabien@wanadoo.fr>..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr < mailto:vkurapika@wanadoo.fr>..........1 voix ( akuma128)

    • * * * * * * *

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com < mailto:Matlohyn@hotmail.com>
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com < mailto:xado29@hotmail.com>
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com < mailto:pierreonxbox@hotmail.com>
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr < mailto:project_infestation@yahoo.fr> )
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com < mailto:Allard_Jay@hotmail.com>
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com < mailto:haloman2000@hotmail.com>
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com < mailto:the_neosnake@hotmail.com>
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com < mailto:guirou2@hotmail.com>
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch < mailto:a.athmouni@bluewin.ch>
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com < mailto:olivier4307@msn.com>
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com < mailto:necrophanis@caramail.com>
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com < mailto:crazycapone@hotmail.com>
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com < mailto:anonymaniac@hotmail.com>
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com < mailto:leboss_38@hotmail.com>
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr < mailto:mehdi2@numericable.fr>
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com < mailto:Silencerman06@hotmail.com>
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com < mailto:ultimatesaturos@hotmail.com>
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com < mailto:Ghoooost63@aol.com>
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com < mailto:arnaud@vouvraygautier.com>
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr < mailto:smellin@wanadoo.fr>

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 02:31:11

Hum, je recommence^^

-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........29 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k)
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........23 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron])
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........14 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, LeRapace, defunt)

    • * * * * * * *

-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........2 voix ( tooie, pauinewman)

    • * * * * * * *

-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)

    • * * * * * * *

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
10 juin 2004 à 05:54:53

Trash

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 06:23:16

-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........29 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67, Evil_Sparda, rik44, CACS, mike2gre, Aniki-k)
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........24 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale, _vizir_,Cam[Ron], Chambourcy )
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........14 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt, omuga, magic-ice,Cowboyspace, LeRapace, defunt)

    • * * * * * * *

-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........5 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-], LetS_GeT_DiRtY, nomis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........2 voix ( Sun-Fire, -trash-)
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......2 voix ( gadjo, DemDal)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......2 voix ( foltete, sniperxbox )
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........2 voix ( tooie, pauinewman)

    • * * * * * * *

-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr 1 voix ( Heeywey)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr......1 voix ( kasumibass)
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)

    • * * * * * * *

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr

-kain_
-kain_
Niveau 7
10 juin 2004 à 07:52:35

slt a tous je vote pour skylaur!!!!
:ok:

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:41:22

! !! -trash- ! !!

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
10 juin 2004 à 09:03:51

Skylaur c est la meuf

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment