Je sais pas si tu parlais à moi gadjo, mais si c´est le cas, penses bien que skylaur sera forcement pris, tout comme trash, c´est celui qui a le plus de votes.... et les 2 sont admissibles donc bon...
Gorfu et moi je pu? ^^
je vote skylaur
je vote skylaur
Spycraft008, non mais pour l´instant, tu gagnes pas.
je vote skylaur ^^
kasumibass Posté le 09 juin 2004 à 20:54:53
de toute façon ce n´est pas forcément celui qui a le plus de votes qui est modéro
peut etre mais il a + de chance de l´être qd mm ![]()
Non Spycraft008
Je pense que ds la liste plusieurs personnes peuvent assurer cette fonction. Mais Skylaur semble s´investir bcp sur ce forum et Trash est un forumeur actif et spécialisé ds le cassage de flood.
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Starky , look donc les voix n´ont pas tjrs leurs importance ; )
Jamais di t le contraire gorfu mais quand j´ai dit sa je rigolais hein ![]()
oui mais straky il aime bien dire des bêtises pour se faire gronder ![]()
of course Spycraft008
gadjo .
Suis pu sur le live j´ai des pb avec ma bobox et mon fil de modem j´pourrais seulement dans 3 semaine ![]()
je remé à jour...
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........24 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........1 voix ( Sun-Fire)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........8 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......1 voix ( gadjo)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........19 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji
)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........4 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-])
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......1 voix ( foltete)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
ouffffffffffff
C T chian à tout recompter!
( ya ptet des fautes...)
darkgadjo Posté le 09 juin 2004 à 21:04:44
oui mais straky il aime bien dire des bêtises pour se faire gronder
je suis un peu sadomazo sur les bords.^^ ![]()
Je vote spy ![]()
je vote trash
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........24 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........1 voix ( Sun-Fire)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........9 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......1 voix ( gadjo)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........20 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........4 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-])
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......1 voix ( foltete)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
voilà ![]()
je vote kasumibass vive kasumibass
un clone...