CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Straky
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 20:56:20

Je sais pas si tu parlais à moi gadjo, mais si c´est le cas, penses bien que skylaur sera forcement pris, tout comme trash, c´est celui qui a le plus de votes.... et les 2 sont admissibles donc bon...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:57:57

Gorfu et moi je pu? ^^

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:00:55

je vote skylaur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 juin 2004 à 21:02:29

je vote skylaur

Straky
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 21:02:32

Spycraft008, non mais pour l´instant, tu gagnes pas.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:03:22

je vote skylaur ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:03:24

kasumibass Posté le 09 juin 2004 à 20:54:53
de toute façon ce n´est pas forcément celui qui a le plus de votes qui est modéro

peut etre mais il a + de chance de l´être qd mm :)

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:03:44

Non Spycraft008
Je pense que ds la liste plusieurs personnes peuvent assurer cette fonction. Mais Skylaur semble s´investir bcp sur ce forum et Trash est un forumeur actif et spécialisé ds le cassage de flood.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:03:50

Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Starky , look donc les voix n´ont pas tjrs leurs importance ; )

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:04:35

Jamais di t le contraire gorfu mais quand j´ai dit sa je rigolais hein :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:04:44

oui mais straky il aime bien dire des bêtises pour se faire gronder :-p

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:05:56

of course Spycraft008

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:06:44

:lol: gadjo .

Suis pu sur le live j´ai des pb avec ma bobox et mon fil de modem j´pourrais seulement dans 3 semaine :(

James_quert
James_quert
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:10:47

je remé à jour...

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........24 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........1 voix ( Sun-Fire)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........8 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......1 voix ( gadjo)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........19 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji
)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........4 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-])
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......1 voix ( foltete)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)

ouffffffffffff
C T chian à tout recompter!

( ya ptet des fautes...)

Straky
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 21:12:06

darkgadjo Posté le 09 juin 2004 à 21:04:44
oui mais straky il aime bien dire des bêtises pour se faire gronder

:d) je suis un peu sadomazo sur les bords.^^ :-d

defunt
defunt
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:16:13

Je vote spy :o))

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:16:45

je vote trash

James_quert
James_quert
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:13

-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........2 voix ( kroupi, krudelis)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........24 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana, Spicidicounard, Vyse, crom-eight, w33d, mim76, xlolo, mrx2003, Gorfu, NeoDoom67985, Tsokoa, VenomX67)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........1 voix ( Sun-Fire)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........9 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc, SephirothGCV, densetsu-max, SilverTroX, Oristal, defunt)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr......1 voix ( gadjo)
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........20 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic, beaucrocro, [La_Source], hansel, Al__Capone1930, Zratul, Kaji_Ryoji, vice-et-rale)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........4 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-])
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com......1 voix ( foltete)
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)

voilà :ok:

pauinewman
pauinewman
Niveau 4
09 juin 2004 à 21:20:59

je vote kasumibass vive kasumibass

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:21:35

un clone...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment