CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:38:11

Nan, la moindre des choses, c´est de laisser samlepro s´en occuper.

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:39:13

bah moi je vote pour Marquis3Sade anciennement Marquis2Sade :ok: :oui: :-)
le pauvre n´a qu´une voix :( :rire:

camarade , la lutte continue ^^ :honte:

Straky
Straky
Niveau 14
09 juin 2004 à 20:41:59

Pourquoi ne pas voter pour trash, qui lui as une chance...???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 juin 2004 à 20:42:57

1 2eme tour est prevu si trash et skilaur sont tres proches ?

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:43:04

pcq que je l´aime pas :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:44:20

Je vote Skylaur!

SKYLAUR SKYLAUR SKYLAUR WOOOO! :)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:44:21

Tsokoa non. De plus c meme pas sur que cette liste est validé il se peu que Jihem décide que SKylaur ou Trash n´est pas digne d´etre modéro. Ensuite il va vérifié les ips et la fréquentationdes votant. Avec ce qui ont 10 message sa va supprimer pas mal de voix ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:44:23

parce que marquis avait déjà une voix.
parce que ce ne sera pas forcément celui qui a 1 voix de plus quand les 2 premiers dépassent les 20 votes en leur faveur qui sera élu.
parce que de toute facon je vote pour qui je veux.
parce que de toute facon avec tous les pseudos quasi inconnus qui ont votés j´accorde pas grand crédit à cette élection, même toi tu passes quasiment jamais ici, ton vote vaut pas grand chose, tu connais pas skylaur si ca se trouve...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:46:01

je sais pas si le vote est officiel . ...mais pour moi c´est laurent dit " skylaur" qui obtient mon suffrage :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 juin 2004 à 20:47:34

oui d´ailleurs c jihem qui a lancé le vote ?
y´a pas un topic special d´hab ?

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:48:49

ms si d´habitude c jihem qui refait un topik :(

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:49:01

Spycraft008 Posté le 09 juin 2004 à 20:44:21
Tsokoa non. De plus c meme pas sur que cette liste est validé il se peu que Jihem décide que SKylaur ou Trash n´est pas digne d´etre modéro. Ensuite il va vérifié les ips et la fréquentationdes votant. Avec ce qui ont 10 message sa va supprimer pas mal de voix ; )

ben j´éspère bien pcq il y a pas mal de pseudos de votant que je n´ai jamais rencontrés sur le forum!

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:49:07

Moa je suis un forumer officiel, même si je suis loin dans les stats du forum ( bah 50eme c pas mal non plus ^^)

je vote -trash-

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:49:34

m´enfin rien a foutre de qui sera le modero :-)
je vais plus trop sur ce forum :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:51:20

_trash_

James_quert
James_quert
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:52:50

_"lol"_

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:53:43

ok ben je vois que certains n´ont pas compris que c t des élections ou il fallait etre présents sur le forum pour pouvoir voter!

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:54:29

Le choix est difficile mais je vote Skylaur pr son investissement sur le orum.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:54:53

de toute façon ce n´est pas forcément celui qui a le plus de votes qui est modéro :ok:

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:56:06

Skylaur et Trash pourraient être 2 bons modéros.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment