Spycraft008 Posté le 09 juin 2004 à 20:44:21
Tsokoa non. De plus c meme pas sur que cette liste est validé il se peu que Jihem décide que SKylaur ou Trash n´est pas digne d´etre modéro. Ensuite il va vérifié les ips et la fréquentationdes votant. Avec ce qui ont 10 message sa va supprimer pas mal de voix ; )
ben j´éspère bien pcq il y a pas mal de pseudos de votant que je n´ai jamais rencontrés sur le forum!