je vote kazuya 14
:okay:
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........1 voix ( kroupi)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........12 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........1 voix ( Sun-Fire)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com.......... 1 voix ( LeRapace)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........12 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........4 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-])
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
trash!
Je vote Spycraft
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........1 voix ( kroupi)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........12 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........1 voix ( Sun-Fire)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........2 voix ( LeRapace, HomerS720)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........13 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........4 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-])
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
je vote Skylaur
" Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte. "
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........1 voix ( kroupi)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........13 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........1 voix ( Sun-Fire)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........2 voix ( LeRapace, HomerS720)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........13 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........4 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-])
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
Je vote Spyrcraft
je vote Spycraft008
akuma128 Posté le 09 juin 2004 à 18:43:35
je vote kurapika_77
au moin tu aura une voix kura ^_-
ouai ![]()
mon seule électeur ![]()
merci aku ( je peux t´appeler aku?c´est trop long akuma^^) ^_-
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........1 voix ( kroupi)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........13 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........1 voix ( Sun-Fire)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........3 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........13 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........4 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-])
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
je vote skylaur.
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com..........1 voix ( kroupi)
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr..........3 voix ( souris45, raptor1176, exxedole)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com..........14 voix ( Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, eloade, Master-Chan, frenchcris95, Best007, xXHALOKINGXx, samlepro, sub_piotre, serramana)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com..........1 voix ( Sun-Fire)
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com..........4 voix ( LeRapace, HomerS720, Boss06, Lobogc)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com..........2 voix ( snipe-wolf, xboxmercenary)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr..........1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com..........13 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal, superted80, m73, Moogly25, kazuya14, whisperdance, Cubof, gregotechnic)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com..........4 voix ( Cedos59, Alex, bossman13, [-pleymo-bile-])
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
je vote TRASH!
Moi je vote trash.
C suspect ses trucs... 19 message trash...
je vote trash
Je vote naturellement pour Sky ![]()
Entre des forumeurs inconnus et d´autres qui n´apparaissent que tous les 36 du mois ou d´autres qui votent et que personne ne connait, je ne la sens vraiment pas cette election.
Pour moi, Jihem aurait mieux fait de nominer directement le modero etant donné que sur plusieurs forums, cela a été la pratique.