Ahh dsl Best je retire ce que j´ai dit dsl, honte a moi....
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr.......... 3 voix ( souris45, raptor1176,Best007)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com.......... 7 voix ( eloade,Morrobox, Neolo, tibo_06, Master-Chan , Timberwolf, James_quert)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com.......... 1 voix ( LeRapace)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr:1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com.......... 7 voix ( cubof,haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com.......... 3 voix ( Cedos59, Alex, bossman13)
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
Morro et a table il ma demander prendre la relève ![]()
moi je vote darksunny
moi je connais pas grand monde a part master-chan
donc je vote pour lui ![]()
Je viens d´avoir la confirmation d´adiom ( modérateur du forum Humou) qu´on ne peut pas voter pour soi ![]()
Best pourquoi as tu supprimé des voix ?
C´est trop le bordel ![]()
Master
: Master-Chan Posté le 09 juin 2004 à 18:52:08
je vote pour moi
pour skylaur
Tu vote pour Sky ou pour toi ? ![]()
-Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr.......... 4 voix ( souris45, raptor1176,Best007,exxedol)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com.......... 7 voix ( eloade,Morrobox, Neolo, tibo_06, Master-Chan , Timberwolf, James_quert)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com.......... 1 voix ( LeRapace)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr:1 voix ( Borneo)
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com.......... 7 voix ( cubof,haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com.......... 3 voix ( Cedos59, Alex, bossman13)
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie)
Morro et a table il ma demander prendre la relève
skylaur
Excuse moi mais ce n´est inscris nul part que les participant à d´autre forum ne puissent pas voter.
Et si tu penses que j´ai plusieurs pseudos tu te trompes, et jihem pourras te le confirmer avec les ip.
merci
noubli pas la voix a MASTER-CHAN
Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr.......... 3 voix ( souris45, raptor1176,Best007)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com.......... 7 voix ( eloade,Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, frenchchris95)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com ( 100 voix)
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com.......... 1 voix ( LeRapace)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com.......... 6 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com.......... 3 voix ( Cedos59, Alex, bossman13)
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie
ON NE TRICHE PAS BEST
je n´ai pas supprimer de voix nan? ![]()
-trash- pour moi
Arretez tout, je vais tout reprendre depuis que je suis parti ![]()
jihem constateras surtout que t´as fait aucun topic sur ce forum et que tu ne convins pas...
ensuite le fait de remttre les votes qui ne compte pas et d´en enlever aux autres candidats c tres petit dark...
Effectivement
Best, la voix de Master ![]()
Matiti, 15 ans: Matlohyn@hotmail.com
-Nitro[x]29, 14 ans: xado29@hotmail.com
-Pierreonxbox, 18 ans: pierreonxbox@hotmail.com
-Darkanthrax, 15 ans: project_infestation@yahoo.fr
-Marquis3Sade, 31 ans: marquis2sade@hotmail.com
-Best007, 16 ans: d.best@free.fr.......... 3 voix ( souris45, raptor1176,Best007)
-Jay_Allard, 30 ans: Allard_Jay@hotmail.com
-Skylaur, 19 ans: skylaur@hotmail.com.......... 7 voix ( eloade,Morrobox, Neolo, tibo_06, Timberwolf, James_quert, frenchchris95)
-UnReal, 18 ans: coco.crash@voila.fr
-kazuya14, 20 ans: kazuya14@msn.com
-HomerS720, 16ans: HomerS720@aol.com.......... 1 voix ( Spycraft008)
-XXHALOKINGXX, 16 ans: haloman2000@hotmail.com ( 100 voix)
--[Ne0sNakE]-, 16ans: the_neosnake@hotmail.com
-Spycraft008, 15 ans: Spycraft@Xboxstyle.com.......... 1 voix ( LeRapace)
-guirou78, 14 ans: guirou2@hotmail.com
--Ecco-, 17 ans: ecco92@yahoo.fr
-Master-Chan, 13 ans: xbox12362857707@aol.com ( 1 voix)
-Gamers-3, 16 ans: genniges_thomas@yahoo.fr
-kaios-shin, 18ans: a.athmouni@bluewin.ch
-Potatoheads, 15ans: coutier.fabien@wanadoo.fr
-olivier1975, 28 ans: olivier4307@msn.com
-necrophanis, 21 ans: necrophanis@caramail.com
-crazycapOne, 16 ans: crazycapone@hotmail.com
-anonymaniac, 19ans: anonymaniac@hotmail.com
--trash-, 20ans: trash_fp@hotmail.com.......... 6 voix ( haloforever, Viridia, APS2M, draygon, straky, taj_Mahal)
-darksunny, 25ans: dansunny@yahoo.com.......... 3 voix ( Cedos59, Alex, bossman13)
-tueur88888888, 13 ans: leboss_38@hotmail.com
-stikmou69, 16 ans: mehdi2@numericable.fr
-kurapika_77, 19ans: vkurapika@wanadoo.fr..........1 voix ( akuma128)
-Silencerman06, 17ans: Silencerman06@hotmail.com
-saturos-, 16ans:ultimatesaturos@hotmail.com
-todopoderoso, 23 ans: simonmorel@hotmail.com
-F1[]2003GA, 18ans: Ghoooost63@aol.com
-arnaud-le-vrai, 17 ans: arnaud@vouvraygautier.com
-vice-et-rale, 18ans: smellin@wanadoo.fr
-kasumibass, 15 ans: desirontjeremy@hotmail.com...........1 voix ( tooie
MORRO notre sauveur!!!c abuser comme c dur!Je te respect morro ![]()
NE FAITES PAS DE MAJ !
Morro reprend tout et ne supprime pas des voix ! ![]()
Tout a l´heure j´ai voter -trash- non? ![]()